L'opération "Boost ca$hback" revient sur PMU Poker!

1 « J'aime »

Propre!
Par contre l’exemple est incroyable
" Si un joueur rake 1000€ entre le 30 janvier et le 05 février, il recevra une première prime de 200€ (25% rakeback) " ???
" Puis le mercredi 08 février, il recevra une nouvelle prime de 100€ Soit un rakeback total de 50% (50%) ! " ???

1 « J'aime »

LA formulation est bien pourrie en effet, je recommence ici :

Si un joueur rake 2000€ entre le 30 janvier et le 05 février, il recevra une première prime de 500€ le lundi (l’offre 25% cashback habituelle)

Puis le mercredi 08 février, il recevra une nouvelle prime de 250€. Soit un rakeback boosté de 50%

Bon alors 25% de 1k font toujours pas 200e mais le mec qui rake 1k touche pas 25 mais 20 je crois de rb sur PMU, mais on comprends déjà mieux comme ça oui :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai modifié de nouveau. On est lundi, sois sympa avec moi.

1 « J'aime »

ça reste compliqué d’arriver à 50% en faisant 1.5*25% … :confused:

Moi je prendrais un bet sur un rakeback total de 37.5%, mais c’est un peu moins vendeur :stuck_out_tongue:

Du coup, ceux qui font 37.5 + 15, ils ont droit de rester à 65% de rakeback ?

Allez si tu cumules ça avec l’offre deposit bonus qui donne 20% on est presque à 65, celle la on peut lui laisser :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Tout ça pour pas pouvoir grind de toute façon car les codeurs de PMU sont au même niveau en dev que Fuark en contrôle émotionnel

1 « J'aime »

pop pop pop, 77.5% (40% RB le premier bonus). Et je prends pas en compte le rakeback mensuel de PA, sinon le chiffre donne le tournis.

1 « J'aime »

nan mais tu t’enflammes, rakeback + boost c’est 37.5% pas 50%, avec le monthly PA on arrive à max 52.5% (pendant 1 semaine, pour 20k de rake mensuels je préfère préciser…), et du coup si on est un rakeur de 20k+/mois et qu’on avait jamais pensé à créer un compte PMU avant, ça donne un beau rakeback… cassé en 5 jours (car bon les 40 puis 33% de rb, c’est pour les 1.8k premiers € de rake chez quelqu’un qui rake 20k+/mois on rappelle).

J’irais pas jusqu’à dire que c’est mensonger, m’enfin les 65% ya clairement erreur de calcul hihi.

Bonjour,
A part pour les gros joueurs, et encore, je trouve que c’est de la carotte pour te faire dépenser trop de thunes et risquer de spew, Je trouve ça assez nul. Mais bon…