10k posts!

[quote=“booba, post:537029”]comme j’ai annoncé qu’il posterait le 1er janvier, obv qu’il a post avant, c’est assez standard avec Tio lol.

Mais si j’avais rien dit, son plan était de post le 1er janvier, qu’il le veuille ou non. :wink:
tellement face up le Tio :laugh: :laugh:[/quote]P’tain mais je ne comprends même pas comment tu as pu avoir cette idée. Tout le monde sait très bien que je ne suis pas capable de passer deux jours sans poster, je suis trop addict… tu devrais le savoir, t’es un gros addict de PA aussi, fish. :laugh:

:kiss:

J’avoue,tu es quand meme un sale anus

Tu aurais pu attendre le 1er janvier et la BAM!!!

Bon obv,bravo,tu flood comme un porc mais bien joué
Bon maintenant,on a un petit peloton Fred.dz-Booba pour faire les 10K aussi

Félicitations … :slight_smile:

et surtout merci pour la bonne entente que tu mets dans le forum B)

[quote=“KOjacX121, post:537035”]J’avoue,tu es quand meme un sale anus

Tu aurais pu attendre le 1er janvier et la BAM!!! Mais non, ce n’était pas prévu… et ce n’était surtout pas possible pour l’addict que je suis… :stuck_out_tongue:

Bon obv,bravo,tu flood comme un porc mais bien joué
Bon maintenant,on a un petit peloton Fred.dz-Booba pour faire les 10K aussi[/quote]M’en fous ! J’suis le premier ! B)

PS : Et contrairement à ce qu’on essaie de faire croire, je ne flood pas (tant que ça)… :wink:
M’enfin si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours relire tous mes posts… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

le 9300ème pour moi et au lit !

:laugh:

chapeau bas Mr Tio

[quote=“booba, post:537039”]le 9300ème pour moi et au lit !

:laugh:[/quote]Te connaissant, les 10k posts viendront trsè vite pour toi, mon Panda ! :wink:

Good job bro B) B) B) .

Merci mon roro et merci à tous, ça fait plaisir les copains ! :wink:

Vous félicitez tous Tio pour son parcours mais vous ne croyez pas si bien dire:

Avant ce fameux 14 avril 2010, Tio était un jeune homme à la dérive, en perdition.

Il écoutait de la musique sataniste:

[video width=425 height=344 type=youtube]SIRUzqHTNh8[/video]

Il jouait à un sport méconnu créée par le diable ou la violence est une vertue:

[video width=425 height=344 type=youtube]zi16vxPXcD8[/video]

Ou chaque participant finit toujours minable et ridicule que ce soit dans la victoire ou dans la défaite

[video width=425 height=344 type=youtube]ZS_omfUy688[/video]

Et finalement l’addiction gagnait Tio, regardez la derniere vidéo connue de Tio avant sa découverte de PA.

[video width=425 height=344 type=youtube]6tw12P4SxIs[/video]

ça fait peine à voir

PA a donc été la meilleur thérapie contre l’alcoolisme naissant du rugbyman Tio qui c’était habitué au 3ème
Mi-temps trop fréquente.

Maintenant Tio est:
-un garçon poli “Bienvenue à toi et n’oublie pas de te présenter dans la section”
-un garçon sobre aucun trace de post complétement déchiré en 2 ans.
-Un garçon sain qui a laissé tomber le rugby démoniaque pour le foot “sport de gentleman”
-Un garçon équilibré qui n’écoute plus que de la musique classique (Bach, Mozart, Vivaldi…)

Merci PA d’avoir sauver Tio de ces addictions et de ses démons, certe maintenant nous allons devoir le supporter de nombreuse années mais son foie vous dit merci.!!!

PS: Par contre est ce que quelqu’un se sent le courage de lui expliquer qu’ici on est normalement sensé parler de poker, car pas sur qu’il soit vraiment au courant. :wink:

Merci Tio d’être parmi nous :kiss:

Et oui, Pokac m’a sauvé !!! (ça rajeunit pas tout ça) :wink:

PS : Enfin presque… parce que je continue et continuerai à faire la chouille avec mes potes, je continuerai à être un rugbyman et à emmerder ces branleurs de footeux (rugbyman un jour, rugbyman toujours :stuck_out_tongue: ), je continuerai à écouter du trash metal (mais plein d’autres musiques aussi… mais de la bonne, hein… pas du rap à la booba :laugh: ).
Par contre pas sûr de n’avoir jamais laissé de post complètement déchiré… mais sauf que ça ne s’est pas vu (enfin presque)… un rugbyman sait être saoul et digne (c’est la première chose qu’on nous apprend :laugh: ).
B) B) B)

Tu es le SPE de PA !! (super poster elite)
VGG !

Continu comme ça tio ,toujours de bonne humeur , présent et serviable (je dois en oublier mais

j’espère que tu m’en voudras pas trop :stuck_out_tongue: )

great job tio B)

A POIL !!!
dégonflé de métalleux !!!

10 K posts en 2 ans et 1/2, 10 posts pas jour.
T’as pas de nana ou quoi ? :laugh:

Ou alors tu post de ton pieux :woohoo:

[quote=“lpyt, post:537407”]10 K posts en 2 ans et 1/2, 10 posts pas jour.
T’as pas de nana ou quoi ? :laugh:[/quote]

si mais peut être que ça va vite aussi avec sa nana :laugh: :laugh:

J’ai eu une petite période de chômdu et même si je rebosse maintenant, je ne suis qu’à mi-temps… ça laisse pas mal de temps à passer sur le fofo… et depuis que je rebosse, je ne regarde plus du tout la télé (parce qu’il y a quand même beaucoup de merde à la téloche) mais par contre mon PC est quasiment tout le temps allumé… et comme je suis totalement addict… :stuck_out_tongue: :wink:

GG MAN
MERCI POUR TON INVESTISSEMENT.

en pour , un shark prof mtt serait bien cool de t’offrir quelques heures de coaching gratos. :wink:

wooow, chapeau bas Tio!
IMPRESSIONNANT! Et tout ça en moins de 3 ans!
Ta moyenne est sacrément meilleure que la mienne :wink:

En tout cas c’est génial pour PA d’avoir des membres comme toi, tu mérites une distinction.
J’espère qu’Eloi est dans le coin pour nous lire et qu’il a prévu un petit cadeau pour ce 10.000ème post!

ELOI!!! UN CADEAU, UN CADEAU pour TIO! B)

Keep it going buddy!