[quote=“booba, post:712896”]Un anti parisien de + avec 10k post! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!
:laugh: :laugh: :laugh: B)[/quote]
franchement je ne vois pas ce qui te fait dire,mais je ne vois pas du tout :whistle:
[quote=“booba, post:712896”]Un anti parisien de + avec 10k post! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!
:laugh: :laugh: :laugh: B)[/quote]
franchement je ne vois pas ce qui te fait dire,mais je ne vois pas du tout :whistle:
ça par exemple!
Puis surtout le fait que tu sois “Italien” :laugh: :laugh: :laugh:
RIP eux aussi, bref, on est pas là pour parler de ça.
10k post et meme pas un coaching gratuit ? Pfffff on nous a habitué a mieux !
[quote=“hashh, post:712916”]10k post et meme pas un coaching gratuit ? Pfffff on nous a habitué a mieux !
[/quote]
je ne vois pas en quoi je vais me faire coacher,je n’ai plus touché une main depuis 7 mois,
par contre moi je coache(licence to flood) B)
le maître en la matière !!
respect…
[quote=“vinzcorsica, post:712964”]le maître en la matière !!
respect… :)[/quote]
tu n’as pas tort :whistle:
[quote=“spifen, post:712719”]merci tio mais ca fait un moment que je suis dans la cour des grands :laugh: :whistle: B) :pinch:[/quote]C’est vrai que je me suis mal exprimé… je voulais dire “dans la cours des Dieux” ! :whistle:
B) B) B)
Passez à coté de ça durant le WE
VGG Spifen et bonne continuation pour ton flood en règle du forum.
spifen est devenu un homme, enfin ! vgg dude
[quote=“Barth_Gury, post:713412”]GG Spifen !
[/quote]
tu as oublié un 0 barth ca merite un facepalm ca attention
Happy 10K to you!
Ya une teuf de prévue?
[quote=“spifen, post:713414”][quote=“Barth_Gury, post:713412”]GG Spifen !
[/quote]
tu as oublié un 0 barth ca merite un facepalm ca attention ;)[/quote]
J’ai parce que j’ai pris en compte que les posts de qualité ! Faut pas déconner non plus !
[quote=“Barth_Gury, post:713419”][quote=“spifen, post:713414”][quote=“Barth_Gury, post:713412”]GG Spifen !
[/quote]
tu as oublié un 0 barth ca merite un facepalm ca attention ;)[/quote]
J’ai parce que j’ai pris en compte que les posts de qualité ! Faut pas déconner non plus ![/quote]
tous mes posts sont d’une qualité incomparable B) :whistle:
la preuve avec celui ci
Putain 10 000 posts?!
En plus, j’vois que j’ai pas encore le niveau du MASTER, je viens seulement de voir ce thread
ty pour tous tes excellents posts et pour les pourris aussi du style “izy” et balance de films Z
bref Respect et que la force continue d’être avec toi
[quote=“psyvince, post:714076”]ty pour tous tes excellents posts et pour les pourris aussi du style “izy”[/quote]San soublier les “this”, les “this de chez this” et toues les autres variantes de “this”. :whistle:
Sushis de chez sushis quoi !