[10k posts] spifen enfin dans la cours des grands!

[quote=“booba, post:712896”]Un anti parisien de + avec 10k post! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!

:laugh: :laugh: :laugh: B)[/quote]
franchement je ne vois pas ce qui te fait dire,mais je ne vois pas du tout :whistle:

4546.gif

ça par exemple!

Puis surtout le fait que tu sois “Italien” :laugh: :laugh: :laugh:

RIP eux aussi, bref, on est pas là pour parler de ça.

10k post et meme pas un coaching gratuit ? Pfffff on nous a habitué a mieux !

[quote=“hashh, post:712916”]10k post et meme pas un coaching gratuit ? Pfffff on nous a habitué a mieux !
[/quote]
je ne vois pas en quoi je vais me faire coacher,je n’ai plus touché une main depuis 7 mois,
par contre moi je coache(licence to flood) B)

le maître en la matière !!

respect… :slight_smile:

[quote=“vinzcorsica, post:712964”]le maître en la matière !!

respect… :)[/quote]
tu n’as pas tort :whistle:

[quote=“spifen, post:712719”]merci tio mais ca fait un moment que je suis dans la cour des grands :laugh: :whistle: B) :pinch:[/quote]C’est vrai que je me suis mal exprimé… je voulais dire “dans la cours des Dieux” ! :whistle:

B) B) B)

Passez à coté de ça durant le WE :blush:

VGG Spifen et bonne continuation pour ton flood en règle du forum. :slight_smile:

spifen est devenu un homme, enfin ! :wink: vgg dude

GG Spifen !

[center]

[/center]

[quote=“Barth_Gury, post:713412”]GG Spifen !

[/quote]
tu as oublié un 0 barth ca merite un facepalm ca attention :wink:

Happy 10K to you!

10KforSpif.jpg

Ya une teuf de prévue?

[quote=“spifen, post:713414”][quote=“Barth_Gury, post:713412”]GG Spifen !

[/quote]
tu as oublié un 0 barth ca merite un facepalm ca attention ;)[/quote]

J’ai parce que j’ai pris en compte que les posts de qualité ! Faut pas déconner non plus !

[quote=“Barth_Gury, post:713419”][quote=“spifen, post:713414”][quote=“Barth_Gury, post:713412”]GG Spifen !

[/quote]
tu as oublié un 0 barth ca merite un facepalm ca attention ;)[/quote]

J’ai parce que j’ai pris en compte que les posts de qualité ! Faut pas déconner non plus ![/quote]
tous mes posts sont d’une qualité incomparable B) :whistle:
la preuve avec celui ci

Putain 10 000 posts?!

ejStGpk.gif

En plus, j’vois que j’ai pas encore le niveau du MASTER, je viens seulement de voir ce thread :blush:

ty pour tous tes excellents posts et pour les pourris aussi du style “izy” et balance de films Z

bref Respect et que la force continue d’être avec toi

[quote=“psyvince, post:714076”]ty pour tous tes excellents posts et pour les pourris aussi du style “izy”[/quote]San soublier les “this”, les “this de chez this” et toues les autres variantes de “this”. :whistle:

Sushis de chez sushis quoi !