[Quiz CG + vidéo explicative] : Raise ou pas raise au flop (théorie)?

Y’a des reponses qui correspondent pas à celles que j’avais mises donc le quizz est un peu random la

La 5 par example les options que j’ai mises sont : AsJd, 4s4c, ThTc
La 4 aussi je sais pas si ca fait ca qu’a moi mais y’a une option ou y’a juste Jc ? A la place de AdJc
Donc forcement ca change pas mal la lol

Jsuis entrain de voir pour qu’on puisse corriger et mettre les bonnes options

Edit : jviens de tout verifier et apart la 4 et la 5 la plupart des options sont quand même les bonnes (quelques combos qui changent sur certaines questions mais qui ont pas vraiment d’importance dans la reponse) donc apart ces 2 questions la les autres questions et donc la majoritée du quizz corespondent quand même

Salut à tous,

La main 5 à bien été corrigée la réponse 2 est bien : 4s4c !

Le quiz n’est plus réservé aux membres premium et est maintenant accessible à tous !

2 « J'aime »

Donc yes tout est bon maintenant

Et sinon merci pour les retours positifs ca fait toujours plaisir et content de voir que vous trouvez le quizz sympa et que ca vous plait

Et du coup j’ai aussi une question pour des prochains quizzs :
J’ai encore quelques idées de nouveaux themes de quizz mais ca fait longtemps que j’hesite a faire des quizz sur des themes qui ont déjà été fait mais avec des nouveaux spots (overbet ou pas, qui touche le board, cbet 1/3range ou pas, defense vs 1/3), est-ce que ca vous interesserez ? Ou bof ?

1 « J'aime »

Ca m’intéresse à fond perso

1 « J'aime »

oh les mauvais :stuck_out_tongue:

:innocent:

2 « J'aime »

+1 tant que c’est pour tout le monde (ainsi que le corrigé).

1 « J'aime »

Super chaud pour de nouveaux quizzs

1 « J'aime »

La vidéo explicative est sortie :

Une vingtaine de quizz t’attendent ici : Quiz sur le Poker

1 « J'aime »

@Barth_Gury faudrait mettre le nombre d’essais, ce serait pas mal…
Genre on peut même pas brag tranquillement quand on first try 18/20 Derrière l’admin qui a forcément triché et l’extra-terrestre (@PAM_anonyme, le 19/20, c’est à ton 1er essai ou c’était pour tester la fonction cheat code ? :slight_smile: )

1 « J'aime »

Non c’est au premier essai, je vais pas m’amuser a refaire un quizz que j’ai déjà fait pour booster ma note, je suis une personne de bonne famille monsieur. :joy:

J’aurais d’ailleurs, thin brag :cold_face:, pas fait de faute si j’avais su que le A4o de la 5. était un 44. :innocent:

1 « J'aime »

Peut être pas limiter le nombre d’essais, car on peut vouloir réessayer 1 an plus tard voir si il y a de l’amélioration. Mais faire que seul le premier résultat compte dans le classement publique serait cool pour le côté esprit compétitif.

non, non, juste indiquer dans le tableau le nombre d’essais (en gros, c’est 1 colonne en plus dans la base de données…).

oui, c’est vrai que ça peut être très cool ça.

1 « J'aime »

@Alex_PA Easy game lorsqu’on a les réponses à l’avance bien sûre :rofl: :innocent:

2 « J'aime »

C’est surtout pour voir si les réponses fonctionnent bien :grin:

1 « J'aime »

C’est clairement une idée brillante

:rofl:

18/20 pas si mal pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis 3 mois online.

Pas loin, bcp hésité sur le 67hh, jpensais qu’on était plutot dans le call de ces positions avec le BD pour subir l’aggression et pck flush BD sur des positions tight c’était pas tant la fofo :frowning:

1 « J'aime »

Same here

1 « J'aime »