[Quiz CG + vidéo explicative] : Raise ou pas raise au flop (théorie)?

3 « J'aime »

18/20 (thin brag :upside_down_face:)

16/20 mais je comprend pas trop mon erreur à la question 5.

Spoiler pour ceux qui ne veulent pas la réponse:

La bonne réponse semble être A4o (j’ai répondu AJo), mais A4o n’est jamais dans une range de call 3b SB v BB PF. Je me trompe?

Sinon super cool ce genre de quizz, j’adore.

2 « J'aime »

16/20 c’est chaud xD

oui pour la 5 ca doit être as4s au lieu de a4o

1 « J'aime »

11/20…

Doncbet tu as 12… ça se joue à rien la mention Assez Bien ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouai comme dit @ilares il doit y avoir une erreur et je suppose qu’il voulait mettre

A4s

:sweat_smile:

@ilares J’ai spoilé ta réponse pour ne pas leurs dévoiler les réponses à l’avance :wink:

@Xenoeus 16/20 pas mal du tout très cher ^^

:rofl: :innocent:

1 « J'aime »

C’est bien un prank le A4o de la 5. en BVB ? :rofl:

Attention je « spoil » la réponse ici:

Meme s’il s’avérait que c’était un A4s, pour avoir vérifié a la VAR après coup, cette main ne relance jamais.

Sinon je trouve ces petits quizzs sympathiques aussi. :ok_hand:

2 « J'aime »

Sinon ça veut dire quoi ça ?

"Vous avez participé 1 fois à ce quizz.
Vous pouvez tenter d’améliorer votre score en rejouant le quizz. "

Genre on peut retenter ad vitam æternam en sachant les réponses pour vrmt faire un sans faute pour de bon quoi ? :sweat_smile:

Ouai c’est l’histoire de montrer qu’on est le meilleur in fine :sweat_smile:

Haha, le but est de pouvoir y revenir plus tard, et voir si on a progressé sur un sujet. Pas de booster sa note :slight_smile:

Y’a des reponses qui correspondent pas à celles que j’avais mises donc le quizz est un peu random la

La 5 par example les options que j’ai mises sont : AsJd, 4s4c, ThTc
La 4 aussi je sais pas si ca fait ca qu’a moi mais y’a une option ou y’a juste Jc ? A la place de AdJc
Donc forcement ca change pas mal la lol

Jsuis entrain de voir pour qu’on puisse corriger et mettre les bonnes options

Edit : jviens de tout verifier et apart la 4 et la 5 la plupart des options sont quand même les bonnes (quelques combos qui changent sur certaines questions mais qui ont pas vraiment d’importance dans la reponse) donc apart ces 2 questions la les autres questions et donc la majoritée du quizz corespondent quand même

Salut à tous,

La main 5 à bien été corrigée la réponse 2 est bien : 4s4c !

Le quiz n’est plus réservé aux membres premium et est maintenant accessible à tous !

2 « J'aime »

Donc yes tout est bon maintenant

Et sinon merci pour les retours positifs ca fait toujours plaisir et content de voir que vous trouvez le quizz sympa et que ca vous plait

Et du coup j’ai aussi une question pour des prochains quizzs :
J’ai encore quelques idées de nouveaux themes de quizz mais ca fait longtemps que j’hesite a faire des quizz sur des themes qui ont déjà été fait mais avec des nouveaux spots (overbet ou pas, qui touche le board, cbet 1/3range ou pas, defense vs 1/3), est-ce que ca vous interesserez ? Ou bof ?

1 « J'aime »

Ca m’intéresse à fond perso

1 « J'aime »

oh les mauvais :stuck_out_tongue:

:innocent:

2 « J'aime »

+1 tant que c’est pour tout le monde (ainsi que le corrigé).

1 « J'aime »

Super chaud pour de nouveaux quizzs

1 « J'aime »

La vidéo explicative est sortie :

Une vingtaine de quizz t’attendent ici : Quiz sur le Poker

1 « J'aime »

@Barth_Gury faudrait mettre le nombre d’essais, ce serait pas mal…
Genre on peut même pas brag tranquillement quand on first try 18/20 Derrière l’admin qui a forcément triché et l’extra-terrestre (@PAM_anonyme, le 19/20, c’est à ton 1er essai ou c’était pour tester la fonction cheat code ? :slight_smile: )

1 « J'aime »