[Vidéo Silver :Blue_heart:] Gameplay en 50€ sur les SNG Jackpot

1 « J'aime »

Hello @Blagops,

A 6’14’’, check raise call 33 flop 777. Il nous faut 33.4% d’équité? On est plus qu’ok s’il shove AK AQ 22-JJ : 36.5%
Est-ce qu’on pense qu’il shove beaucoup plus de broadway du fait de notre flat preflop? En effet si nous ne sommes pas censé avoir trop de pp qu’on aurait 3bet normalement pf, il peut plus souvent penser à nous rebluff en quelque sorte? Auquel cas on serait large en terme d’équité.

En théorie oui il va essayer de bluff et donc je dois assumer 33 comme je l’avais fait et montré ensuite sur solver. Mais dans la réalité du field de 50€ il auront peur du carré et vont bcp trop fold sur XR et quand il me revient dessus je dois me barrer il y a trop peu de bluff

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo !
Sur les études de spot avec PIO en fin de vidéo, c’est toi qui as rentré les ranges non vu qu’elles ne sont pas mixées du tout ?
Ce sont des ranges que tu attribuerais au field afin de rentrer tes simulations ?
Dans ce cas, quel field ? En high stakes avec HU BB 11 deep ça ne ROL que 29%, ce qui paraît faible.
J’ai du mal à imaginer que ce soit les ranges que tu utilises toi in game. (ex 3Bet BB vs BTN un peu weak)…
Ou alors il s’agit de ranges faites plutôt pour des middle stakes (10-25) ?
Mais dans ce cas, tu aurais fait des simulations pour les High Stakes ET micro/middle ?
Merci d’avance.

Non j’ai juste enlevé l option qui permet de voir le mixe exact de mes combos quand une main est prise 1% du temps tu verras la case remplie ce qui te permet de voir la strate mais c’est uniquement visuel dans la strate la combo ne sera présente que 1% du temps

OK je comprends mieux. Merci pour ta réponse.