[Vidéo Silver :Blue_heart:] Gameplay en 20€ sur les Twisters de Betclic

1 « J'aime »

La vidéo est gold pas silver.

1 « J'aime »

@blagops merci pour la vidéo.
Je me tâte pour faire du spin sur betclic, mais à ce qu’on m’a dit les niveaux sont assez crado, vrai ?
C’est quoi un evChips « standard » de reg moyen / bon / crusher sur les 10 / 25 / 50 ? ça accélère les games du coup j’imagine, on fait combien de spin/h pour 1tabling ?

Sinon, encore merci pour la vidz, je faisais partie de ceux qui trouaient la qualité de tes vidz moyenne il y a quelques années, tu m’as fait changer d’avis, très bon contenu !

1 « J'aime »

10 parties/h/table en gros :wink:
Rég moyen je dirais :
10€ 65/70 cev
20€ 45/50 cev
50€ 40 cev
Ca dépend du field et du nb de tables aussi, un bon rég tu peux rajouter 10 cev qq chose comme ça.
Avec les niveaux rapides c’est plus dur de faire du cev…

1 « J'aime »

merci je signale à @Barth_Gury

Salut @WaitWaitW
La room est pas forcément le plus important et il y a pas mal d’éléments à prendre en compte dans ton grind pour prendre ta décision et estimer ce que t’estimes un bon ev:
-phase de progression ou jeu fixe
-ton nombre de tables simultanées
-la promo du moment
-ton statut/rakeback sur la room
-selon si le BI est élevé on peut vite tomber du coup perdant long terme
-si tu connais ou pas les regs de la limite niveau style de jeu
-si tu connais les horaires des meilleurs regs…
Je dois en oublier mais c’est des choses non précisées qui font que souvent le début d’un grind sur la limite n’a rien à voir avec le grind d’un joueur(euse) bien installé surtout le gap entre les 10 et les 20 est très important pour la partie connaissance GTO.
J’suis assez d’accord avec les ev donnés par youstiti pour un reg moyen, cependant pour compléter que se soit pour mes élèves ou mes stackés le passage d’un buy in à l’autre est comme ceci:
10€ 60ev= le minimum pour pas descendre, 65/70 le standard en phse de progression, 80+ on up si maintient sur 2K games ou tour des bases GTO acquises
20€ 45ev= minimum 50standard 60up en 50€
50€ 40ev= mini 45 correct 55 up en 100€
Pour chacun des indices donnés si tu es un gros volumeur tu peux tolérer 5evc en moins

Pour les vidéos, j’pense qu’il y a un gros décalage entre ce que je proposais il y a 5/6ans en autodidacte et ce que j’ai proposé sur ses 3/4 dernières années. J’ai run quasi tous les spots sur tous les boards et j’utilise plus facilement les mots courants. (je me rappelle qu’on avait débattus sur la variance, en rationalisant au nombre de buy in nécessaire ou en nombre de game horaire, les spins devenaient très rapidement du format où il y a le plus de variance si on suit la définition au format qui en a le moins si on suit la réalité d’un grind)
Le problème c’est que beaucoup de joueurs moyens ne regardaient pas le nouveau contenu et préféraient baser leur évaluation sur des vidéos très anciennes à un moment où je jouais les plus gros buy in de chaque room avec un des meilleurs evs et coachait même parmi les plus gros joueurs. C’est pour cela qu’il y avait un décalage entre ce que vous disiez et la réalité du moment. Même Batmax qui avait été « missionné » par le groupe le plus virulent s’était finalement excusé et avait confirmé ça.
C’est d’ailleurs toujours le cas et tu peux retrouver dans des vidéos encore plus techniques que celles ci si t’es motivé car dans les 15 dernières vidéos 5 sont accompagnés des plus gros joueurs des rooms que se soit en vocal ou l’analyse leur gameplay sachant qu’ils me paient pour progresser.
Le problème c’est que le mal est fait, je récupère de plus en plus de joueurs complètement bridés que se soit issue de ce groupe ou de structure de stacking avec 1 ou 2 ans de perdus qui s’ils n’avaient pas suivi l’effet de groupe ou entrelue des pages du forum qui ont laissé planer le doute auraient eu une aventure bien différente.
Du coup je poste plus rien de moi même, j’fais mes vidéos et les gens découvrent à chaque fois que derrière un pseudo souvent croisé se cache un de mes poulains et c’est bien plus efficaces que passer des heures gratuitement sur un forum à faire progresser des adversaires qui file du contenu gratuitement de PA ou autre structure pour empêcher le développement du site et du coach

2 « J'aime »

La vidéo vient d’être mise en silver, désolé pour l’erreur !

Bonjour, à 28’33, le push preflop 92o 25deep en BB vs limp BTN / complète SB c’est un missclick ? @blagops

Non, contre un field qui LimpTrap pas assez au BU et en SB dans l’overlimp, il est possible de push 100% profitablement. Sachant que quand t’iso 4x ils continuent de surjouer c’est super intéressant à faire. Par contre ça à ses limites sur les rooms où tu ne peux pas changer de pseudos car une fois que tu t’es fais capter c’est facile à punir. T’ajoute à ça le côté high variance faut vraiment avoir confiance sur ses datas car à 3% prêt de LT tu peux être dans l’erreur
Pour te donner un exemple réel lorsque je streamais la 10 de pmu y’a 2ans je me faisais call 15% au début (et certains d’entre eux étaient très marginaux, lorsque que j’ai formé quelques les regs de la limites et que des adversaires/viewers ont vu le moove j’ai commencé à voir des traps plutôt 25% du temps et là je suis devenu ev- sur cette strate par rapport à un Xback

Je pense que les gens ont une mauvaise appréciation de l’argent récup lorsque ça fold et vont se focus sur là fois où ils sont call alors qu’ils ont souvent encore 30 à 50% d’équité malgré tout

4 « J'aime »