[Vidéo Silver :Blue_heart:] Promenade de santé en NL10 pour freudinou (3)

Salut @Freudinou super vidéo comme d’hab!

Une petite question, dans ce spot à 25 minutes 40 tu open BU et vilain te 3bet en SB et tu calls. Il 1/4 pot le flop, tu calls et sur cette turn, tu dis que si il bet pot (voir si il overbet) tu shoves, quel est ton raisonnement ici? J’ai un peu de mal à saisir le spot :sweat_smile:

1/4 flop représente souvent une main moyenne en NL10 du genre pp under tp, un petit as, voir toute sa range sur ce board, même si souvent j’ai l’impression qu’ils préfèrent size up quand ils ont touché, plutôt du 1/3 voir 1/2. Par contre je n’ai pas l’habitude de voir 1/4 suivis d’un pot ou un overbet dans les pots 3 bet, ça représente quoi pour toi?

1 « J'aime »

Salut @xeonus, merci pour tes encouragements ! Alors ce sont les joies de commenter en direct, les choses se bousculent parfois dans la tête surtout quand on doit en plus se souvenir qu’on est à une limite inférieure. Si tu écoutes la suite je continue en disant « je ne sais pas si j’ai besoin » et je finis avec « non je disais une bêtise ». En fait dans la dernière phrase je me souviens simplement que je suis en train de jouer en 10, du coup je décide de ne pas développer ce sujet mais effectivement c’est assez confus dans la formulation.

En fait sur mes limites, certains joueurs se sont mis à faire cette ligne de 1/4 pot flop - très gros size turn avec beaucoup de bluffs et donc disons qu’on s’est un peu amusé :slight_smile: Bon ceci dit, je crois que je ne la vois plus depuis 2/3 mois. Mais je ne l’ai pas vu à ma connaissance en 10, du coup vouloir faire le malin à la turn en raisant n’aurait pas eu de sens ici, c’est pour ça qu’à la fin je dis que j’ai dis une bêtise, comprendre « non en fait je ne l’aurai pas fait ».

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »