[Vidéo gold 💛 ] PokerSnowie est ton ami (1)

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo.

Format intéressant à renouveler avec d’autres trainers (par exemple gto+) pour ceux qui n’ont pas snowie.

Phrasé parfois un peu trop rapide notamment sur la fin de la vidéo (quelques mots non identifiés).

Vivement la seconde partie pour comparer les résultats d’un solver avec les choix de snowie basés sur une autre approche.

1 « J'aime »

top

1 « J'aime »

Super vidéo !
j’aime bien la définition que tu donnes au GTO, notamment qu’un solver est clairvoyant sur la strat adverse.

Par exemple, si on prend un spot LJ BB, disons Js8d6c, le LJ voudra checkback environ 10 à 15 % de ses set, la raison, c’est que ça empêche vilain de faire 4xpot.

Mais la contre exploitation que se prend vilain à faire 4xpot est terrible si on a finalement des set dans notre range. Ducoup, c’est des stratégies d’exploitation qui ne peuvent pas être pris humainement.

En général quand une action est pris en low fréquence en GTO, et qu’on supprime cette fréquence, alors la contre exploitation de l’exploitation lui fera perdre beaucoup plus d’EV que ce qu’il en a gagné.

1 « J'aime »