Championnat d'été sur Poker Académie - 1500€ offerts sur partypoker!

Bjr ,
où peut-on voir le classement par tournoi et le général svp ?

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

La responsable du tournoi est absente jusqu’au 31 août. Nous aurons donc les résultats à partir de cette date.

Pour tous ceux qui ont gagné des tickets durant les étapes du championnat, vous pourrez les utiliser pour les monsters series XL.

Toutes les infos des Monster series XL sont sur le lien !

Bonne semaine à tous

L’étape 1 sera surement rejoué, on vous tient au courant dès que nous avons des informations !

:eyes: :ear:

bonjour,
j’aimerai savoir quand les tickets du classement général seront crédités?
cordialement

Tous les tournois n’ont même pas été joué, j’ai le sentiment qu’on est sur une gestion amateur en tout points jusqu’à présent, si on reste sur ce rythme les tickets devraient donc être distribués une fois les monsters series XL terminées. GL

Excusez-nous du retard de résultats de ce championnat. Voici les résultats : (sans l’étape 1)

Pseudo PTS Rewards
la-scoumoune 1641.65 T500€
Jenevotchi 1035.94 T125€
M4NGOUSTE 832.35 T50€
pepette96 749.58 T10€
skitoja 730.94 T10€
trezeguet3588 675.22 T10€

L’étape ne sera donc pas rejouée. Trop de temps s’est écoulé suite a la mauvaise manip de l’équipe des tournois et aux vacances de la responsable du tournoi.

Veuillez nous excuser pour cette erreur

bonjour
quand seront crédités les tickets de tournoi?
cordialement

La demande a été envoyée Lundi, on attend la réponse. Je vous updaterai sur ce thread dès que j’ai des nouvelles

bonjour
mon compte party poker a bien été crédité en ticket tournoi.
tout est ok
un grand merci pour cette compétition.
cordialement

1 « J'aime »

Pas de soucis ! On va encore plus se dépasser pour les prochains tournois et championnats !

Tous les tickets ont été envoyés !