[Vidéo Gold 💛 ] HU, Ilares vous montre l'intimité de ses tables à 2500$ (1)

1 « J'aime »

lol ca peut porter a confusion la description attention, " et le tout sans solver" :japanese_goblin:

Salut @ilares,

Sur le dernier board, le size est okay car le J n’est pas une brique absolu (brique pour les deux ranges) mais c’est une carte qui est bonne pour toi qui CB range comme tu le dis. Du coup, comme tu l’a remarqué, tu reprend l’avantage de range, en plus de ton avantage de nuts. Ce qui fait que BTN va 2baba large, plus mergé, et avec un size plus petit (genre quasi tous les Ax et même des Jx possiblement)

Le spot de 2baba overbet est le plus souvent sur une brique absolu, dans ce cas OOP garde l’avantage de range de son call vs CB range et IP ne se sert que de son avantage de nuts, et donc va bet á plus faible fréquence mais polarisé, d’oú l’overbet.

D’ailleurs, faut vérifier, mais la présence de FD ne joue pas en faveur du bet plus gros, au contraire.

Trés intéressante la vidéo sinon, merci.

Pour les doublettes turn, j’aurais plutôt tendance à trouver « trop » de air. Mais peut-être tu fais la diff sur un baby connecté comme dans ton exemple et un flop dry ? Et aussi peut être tu fais une diff entre un donk 2/3 et 1/3 ?

J’ai pas compris :frog:
Il review sans solver, ne joue pas sans solver !

1 « J'aime »

Pour moi ya forcement un ovb ici, trop de main qui veulent mettre du pognon au milieu, AT+ c’est trop fort !
Jx pour le size qu’il a utilisé ca me semble compliqué néanmoins maybe 1/3,
Ca ressemble Ă  multi couleur avec 3 sizes bien repartis par 3 blocs de range, mais une simu ne serait pas de refus !
Si on veut qu’un seul size IG mmmm, je dirais que le 2/3 est bien :slight_smile:

Oui je suis ok, les perceptions changent bcp ici !

oui le FD ne change pas grand chose mais je sais que j’ai tendance à overbet trop souvent quand il y a FD :stuck_out_tongue: donc je me dis que c’est peut être pour ça que j’ai pas overbet le spot
après a54x c’est pas mal différent de a72x

pour les doublettes je suis pas sur de quel spot tu parles, qui a tro pde air dans notre range? vs les leads tu veux dire?

pour le sans solver oui je me suis dit que ça changerait un peu et puis de toutes façon en HU à ce niveau y’a peu d’erreurs vis à vis du solver dans la grande majorité des spots flop/turn, river ça dépend pas mal de vilain, donc ce n’est pas le plus intéressant d’utiliser le solver pour la review, sans parler du fait qu’on verrait beaucoup moins de mains du coup!

en plus y’a peu de pots 3b/4b et c’est la qu’on a les plus grosses déviations entre ce que nous on joue et ce que le solver fait donc ça aurait été plus intéressant :stuck_out_tongue:

bon du coup j’ai voulu vérifier le A54J et c’est mixé, 30% de bet 2/3 et 20% d’overbet, 50% de x donc bon voilà chelou comme spot :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »