Go Fast Hold-Up : La nouvelle promotion cash game de Winamax

si on a un pot de 500 bb preflop Il faut faire tapis avec any two non ?

Je suis le seul à avoir un problème d’import des « pots hold’up » avec PT4 ?

c’est souvent ça quand apparait un nouveau truc. Yaura sans doute bientôt une maj qui prendra en compte le pot.

1 « J'aime »

Merci , j’ai contacté le support PT4 , je vous tiens au jus quand j’ai du nouveau .

La même sur HM3, prochaine MAJ peut-être.

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Je vous partage une petite session expérimentale sur ce nouveau format :

Concernant HM3 chez moi aussi le HUD ne s’affiche mais importe bien les hh dans ma database…

2 « J'aime »

C’est bizarre, en fait pour moi le HUD s’affiche pour les mains " normales ", il n’y a que pour les Hold-Up que ça pose problème, elles ne s’importent pas dans ma database, et même dans l’historique ou le replayer Winamax elles ne fonctionnent pas il me semble.

Quelle version de HM3 as-tu?

Ne jouez pas en holdup PLO micro, c’est juste un autre jeu que du poker.
5 joueurs dans tous les pots, 2 destackés par main en moyenne, et impossible de penser jouer un jeu solide avec des mains premium, elles se feront logiquement défoncer non stop face à 4 joueurs équipés de poubelles mais pour lesquels Winamax met le paquet pour favoriser le jeu récréatif débridé…
Les tables sont farcies de mecs avec 600 à 800BB, qui s’en foutent complètement de perdre des caves de 2€, et qui en plus, les gagnent quasi systématiquement…
A fuir comme la peste.
Winamax s’éloigne de plus en plus du poker avec tous ces formats bizarres, et du coup fait partir les joueurs les plus récréatifs des tables standard.
Déjà qu’il n’y a pas un rat en plo micro sur Wina, là, ca va être le désert total.
Lamentable.

1 « J'aime »

La v3.1.16.0

1 « J'aime »

Hello, je prépare une video sur le format , quelqun sait ou on peut activer les animations sur ordinateur ?

Merci !

2 « J'aime »