[Vidéo membre 💙 ] Pio Solver 2 : Le tutoriel de Freudinou

1 « J'aime »

Un tutoriel très claire et qualitatif, merci !

3 « J'aime »

très bon tuto!
Ils ont mis plus d’un an a sortir la V2, ca vallait le coup d’attendre!
J’ai l’impression que CFR est plutôt pour les small tree, et pour les gros tree j’utilise l’ancien algo qui de surcroit est bcp plus rapide qu’avant. rien que pour ça, ça vaut déjà le coup d’upgrade.
Le trainer est très bon, je trouve plus rapide que simple gto trainer mais le design ils auraient pu faire mieux qd meme. les cards sont bien ugly lol avec un bouton check de villain de 10metres par 8 on est sur de pas le louper =)
A noter que j’ai fait un tuto sur la réalisation de sims preflop avec PIO qui devrait être publié bientôt, ça a été enregistré une semaine avant la sortie de PIO 2, mais y a aucun changement pour le preflop PIO 1 et 2, mon tuto reste donc bien valide… ouf! =)

2 « J'aime »

Est ce que j’ai bien compris c’est une mise a jour payante (330 pour version pro) ?

Je n’ai pas encore assez de recul mais pour l’instant j’ai aussi ces impressions. En tout cas pour les small trees, c’est vraiment une fusée même avec un vieux I5 pour les pots 3bet. L’ancien algo a l’air aussi plus rapide pour les plus gros trees effectivement mais du coup pour le moment je n’ai pas encore vu la différence fondamentale avec CFR, il faut dire cependant que je n’étais pas en train d’attendre avec mon chrono…

Faut quand même le sortir vite, on ne sait jamais… :upside_down_face: En tout cas ce tuto manquait clairement, j’ai hâte de voir ce que ça donne.

@ponpon42_x La MAJ est payante mais ça dépend à quelle date tu as acheté l’ancienne version. C’est à la tête du client, tu peux te renseigner en entrant ton code licence ici :
https://licences.piofiles.com/

Oui c’est bien 330 dollars pour une version de 2019

Pas cher…sûr que tu peux même négocier une version avec autographe crypté à ce prix là.