[Vidéo Silver 💙 ] Méthodes de travail vs récréatifs

4 « J'aime »

Yo j’ai pas regarde en entier mais le mixage son semble mauvais, chez moi ca sature et j’entends que a droite ^^

2 « J'aime »

nice, par contre pas compris le concept de deny equity des futures bluffs dans l’exemple avec le cbet avec 99 vs 50/4 :confused:

1 « J'aime »

Hello ! Intéressant seulement je me demande comment quelqu’un de normalement constitué peut adapter ses strats IG à chaque fois qu’il va rencontrer un fish avec des stats qui seront seulement approchantes de celles sur lesquelles la vidéo est axée (50/4 et 30/10), sur la multitude de textures de boards possibles ? Combien de temps pour en ressortir des orientations de jeu pour quel ROI au final (VS ces fishs qu’on va retrouver en NL2…) ?

1 « J'aime »

Super vidéo, merci. Ce serait possible d’avoir les tableaux excel @Baki1 ?

1 « J'aime »

Yes, ceux qui veulent ajoutez moi sur discord : Baki#4359

1 « J'aime »

L’idée c’est de faire fold des mains qu’on domine déjà, mais qui pourront nous bluff profitablement par la suite et contre les quelles on sera obligé de fold car au final notre main reste trop faible.

En misant directement, on deny leur equity, et leur « bluff equity Â» par la mĂŞme occasion

1 « J'aime »

Très intéressant et très important comme question

  1. L’idée ce n’est pas d’être parfait sur le spot, c’est de progresser et affiner sa compréhension des ranges, un joueur qui fait cet exercice 1 fois par mois sera meilleur que si il ne l’avait pas fait.

  2. Aussi je ne cherche pas a comprendre tout les boards possible, en bossant 3/4 board et en décortiquant proprement, tu vas tellement comprendre la range que tu seras capable de re faire pareil sur d’autre board sans le flopzilla sous les yeux.

  3. Quand je fais ce genre d’exercice avec mes élèves, ils passent tous un gap énorme dans leur jeu, simplement parce qu’ils se mettent a réfléchir par eux même en oubliant la GTO, ça affine leur compréhension de jeu vs FISH ainsi que vs REG, sans qu’ils aient a tout maîtriser sur le bout des doigts

1 « J'aime »

@Baki1 encore très intéressante ta vidéo, je sais pas si tout le monde se rend compte de l’EV de ce genre de vidéo, très quali tout ça, VGG!!!

1 « J'aime »

Thanks, vraiment très intéressante cette méthode de travail. En tout cas je suis fan :+1:

1 « J'aime »

Merci ! L’ev c’est pas vraiment la vidéo, l’ev c’est faire le travail et mettre en pratique :smiley:

2 « J'aime »

Je pourrais approfondir, ça représente une grosse partie de mon travail technique actuellement

@Alex_PA C’est possible d’insérer un fichier vidéo dans le thread ?

Oui je pense, avec plaisir @Baki1 :nerd_face:

1 « J'aime »

Salut Baki, Yes tu peux, en format Youtube par exemple (tu upload sur Youtube en privé, et tu balances l’URL sur ce thread)

1 « J'aime »

Un élève après 4j de training en faisant a peu près 30’ par jour

Arrondi 5 fréquences et 10 combos.

Tout s’apprend facilement et rapidement avec les bonnes méthodes

5 « J'aime »