[Vidéo Silver 💙 ] Cauchemar en NL2

4 « J'aime »

J’ai pas pu m’empêcher de penser à cette fameuse émission sur M6, où un Chef reconnu rentre dans les cuisines des gens et les engueule parce que leur bouffe est dégueulasse. Une sorte de cauchemar en cuisine version poker quoi :smiley:

6 « J'aime »

Haaaaan @bibibiatch le Gordon Ramsay du poker :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

3 « J'aime »

Faudrait faire une une session review de @ub87 aussi, des années qu’il me dit avoir un run inhumain, le pire run ever du poker online …

7 « J'aime »

Le moment oĂą il dit check check check check on voit qu il en pouvais plus :joy:

C’est peut-être aussi qu’il focus trop d’énergie sur son HUD qu’il ne voit pas.
J’ai pas compris l’intérêt d’avoir un HUD quasiment invisible :slight_smile:

En vrai l’option PT4 « Lower opacity until mouse over Â» est super pratique. Le HUD est transparent et ne s’opacifie qu’en passant la souris dessus. Ca nous donne des tables plus claires.

Mais perso je garde un HUD très restreint opaque avec les stats principales directement visibles pour tout le monde (VPIP, PFR, 3bet, fold to 3bet), et utilise un HUD transparent pour les stats secondaires mais souvent utilisées (fold BB vs open de SB, limp/fold, AFq par street, CBet…). Une sorte d’intermédiaire entre les stats ultra basiques et celles des pop-up.

Je crois qu’aucun autre tracker propose cette option.

2 « J'aime »

Oui je comprends l’intĂ©rĂŞt d’avoir des « tables cleans Â» et comment toi tu l’utilises:

C’est nickel car ça te permet d’avoir les stats principales des profils en blinds (par exemple) quand tu es au BTN (avec un petit HUD secondaire toujours visible sur les fold to steal + un avec l’ AF les AFq/street serait un plus).

Mais là Hero n’a pas optimisé l’utilisation de son HUD et je pense qu’il perd une part de winrate du coup (en plus de ses leaks de ranges et de sizings notamment).

1 « J'aime »

Pas H2N en tout cas.

on se moquait de @greg31150 mais c lui qui avait raison n’empêche, bibi c’est le sébastien echtebest du pok :man_cook:

2 « J'aime »

Surtout quand c’est en mode méditation (avant de cliquer la vaisselle de la coloc) :slight_smile:

image

2 « J'aime »

This. Même caractère, envie d’être au top et de tout casser :muscle: :triumph:

1 « J'aime »

Ça va chier les gars !!

3 « J'aime »

Cauchemar en NL2, un documentaire réalisé par Tapis volant.

2 « J'aime »

Slt.
Le hud dont tu parles ces celui qui est sur la plateforme. Pt4.
Le 5 max Ou 6 max ?

Bibi après le vaccin

7 « J'aime »

C’est sĂ»r qu’après « La Maison du Bluff Â» et « Dans la tĂŞte d’un Pro Â» l’émission TV de Poker qui a de l’avenir c’est @bibibiatch qui prend un groupe de joueurs de poker, regarde ce qu’ils font et les pourri complètement en mode « Echtebest Â»â€¦ y vous a fallu du temps pour faire le rapprochement quand mĂŞme :rofl:

Salut,

Si tu parles des HUD que je propose sur le site PT4 (https://www.pokertracker.com/custom/HUD), ça concerne les 3 (FR, 6-max et 5-max). D’ailleurs il n’y a pas bcp de différences entre eux (les RFI ne sont pas présents en HUD secondaire opaque pour la FR par ex), c’est surtout les codes couleurs qui changent.

Celui qui veut passer Ă  la casserole pour le prochain Ă©pisode de cauchemar en NL2 peut venir en MP, je lui apprendrai Ă  faire la vaiselle, tuer les cafards et sauver son couple et son PEL

13 « J'aime »

Arf trop tard ! J’ai fait le grand chelem la semaine dernière.