Match HU Polk vs Negreanu

3 « J'aime »

Perso sans hésitation « le cadet », mais sinon l’avis de Benjamin_Shal peut être intéressant après son récent interview sur le RMC Poker Show :slight_smile:

Petite anecdote, quand Polk avait lancé un challenge HU à la communauté poker, Benjamin s’est porté volontaire. Malheureusement l’américain n’a jamais donné suite :frowning:

3 « J'aime »

il voulait défier Polk sur quels stakes ?

The kid, la passion du jeu avant tout, que le meilleur gagne

Je suppose aux stakes annoncés par Polk (200/400)

… on a miss du contenu francophone en HU NL 40k vs polk !? :sob: (je savais pas qu’il avait une BR si énorme notre coach sinon ! lol)

1 « J'aime »

Première soirée à +115 k pour Daniel Negreanu !

Evidemment ça ne présage de rien quant au résultat final, mais ça nous a offert ce magnifique texto de Papa Doug :

DougPolk

"J’allais me coucher quand j’ai reçu un texto de mon père. « Doug a eu une nuit difficile, perdu 100k ». Puis a rajouté « Oh, mauvaise personne ».

Merci papa.

1 « J'aime »

Le replay de la première manche (et des suivantes logiquement sur cette chaîne):

4 « J'aime »

Negreanu est un sacré paillasson :joy:

2 « J'aime »

Prochaine video : Negreanu vs @GaryJuana, en 200/400… :ok_hand:

Y’a un paquet de joueurs highstakes qui joueraient volontiers contre l’un ou l’autre :sweat_smile:

Qui sait peut être que dans quelques années :smirk:

1 « J'aime »

T’en penses ce que tu veux mais il a raison. Tout Negreanu qu’il est il a sacrément fait sa paillasse, c’est pas contre lui, on peut pas être bon partout (des fois on l’est même nul part :clown_face: )

Oui, je pense qu’il doit avoir un sacré edge sur le field le live, on arrive pas à 42m de HM par hasard, mais bon, c’ets vrai qu’il a aucunes chances en HU HS imo, c’est un vrai paillasse, ça fold bcp et bluff pas des masses

1 « J'aime »

Ouais c’est un joueur de MTT :sunglasses:

1 « J'aime »

Je pense clairement que Polk va le « break down » dans ce format à la fin du challenge, même si je respecte forcement ces 2 joueurs vu leur carrière respective.

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit le contraire.

C’est la facon de le dire. J’ai longtemps était fan de Negreanu. Aussi bien pour sa vision du jeu (précurseur du smal ball) que pour son caractère/comportement « jovial ».

Après techniquement, il se fait sûrement détruire par Doug, ou même par n’importe quel jouer de CG Hi Stake, mais ya un moment un peu d’humilité devant un tel monument est le bienvenu. (s’il a les moyens de perdre des tonnes vs Doug, grand bien lui fasse)

Moi aussi j’ai été fan, ça empêche pas que c’est un paillasson en hunl, avec tout le respect que je lui dois.

2 « J'aime »

Si Daniel lui prend tout son argent en étant tight et exploit cela me va aussi :rofl:

Aprés je comprend que les amateurs de GTO soient déçus :face_with_hand_over_mouth:

Le bluff avec JQ est épique :innocent: :hugs: :face_with_monocle: :shushing_face:

1 « J'aime »

c’est pas parce que tu fais de la merde dans un spot que tu joue exploit ^^