[Vidéo Gold 🧡 ] Comment adapter sa défense en BB vs UTG par rapport à BU?

2 « J'aime »

Ouch, le titre pique aux yeux !

Je t’avoue avoir assez ramé pour le coup.

Si tu as une idée d’une meilleure tournure, je suis preneur :sweat_smile:

effectuER ? :thinking:

2 « J'aime »

à effectuer / effectuées

Non c’est bien: Quelles adaptations effectuER de grosse blinde? Pour savoir si tu dois utiliser l’infinitif ou le participe passĂ©, tu remplaces par un verbe du 3ème groupe car sa forme change entre infinitif et participe passĂ©. Du coup ça donne: Quelles adaptations « vendre Â» de grosse blinde? c’est mieux que: Quelles adaptations « vendues Â» de grosse blinde? :wink:

5 « J'aime »

Idée de titre : Comment adapter sa défense en BB vs UTG par rapport à BU?

1 « J'aime »

haha merci !

Mais je parlais si j’employais la forme passée. Bref, gros HS, je vais reprendre la formule de Moufleet qui est bien plus claire.

3 « J'aime »

Outre le choix du titre un peu « laborieux/compliquĂ© Â», c’est toujours un grand plaisir de trouver une vidĂ©o de Zugzwang Ă  l’affiche, vu la qualitĂ© du contenu qu’il propose :slight_smile:

Merci à lui (j’y tenais).

2 « J'aime »

Merci Balla !

N’hésitez (ou n’hésiter :smiley_cat: ) pas si vous avez des questions à poser aux coachs sur leurs contenus, les threads forum reliés aux vidéos sont la pour ça.

Et cela leur fait toujours plaisir de voir que leurs vidéos intéressent les abonnés !

1 « J'aime »

Salut, comment tu a fait pour avoir les stats de second barrel turn ? Et es ce possible de les avoir aussi avec le logiciel GTO + ? @zugzwang