Pas d’info sur les joueurs.
V6 = 18 bb
Perso je folderai même si ça parait nit. En plus le mec qui 4bet petit a juste une taille de stack derrière lui pour envoyer tapis au flop.
Je te vois au mieux et encore tu es contre 2 ranges censées être strong joué un coin flip. Mais vu le sizing du 4bet ça ressemble à ce que font pas mal de joueurs quand il te 3bet petit à une paire d’AA. Mais je me trompe peut-être.
sans info je dirais fold supérieur à push (call étant l’option la plus weak). Cela te permettra en plus de connaitre la main de vilain à 20BB et d’ajuster tes décisions futures
120 left c’est la bulle ?
c’est un push marginaleemnt +ev je pense (en jetons). mais pas en ev$ imo. le fold va permettre d’aller plus loin dans le tournoi imo
les mains qu’on crush genre 55-99 4bet allin au lieu de clickback je pense
je fold également le 4bet sizé représente masse force, il va shove 88 99 donc je pense que t’as souvent que 20% d’équité ici, de plus t’as engagé que 2bb, je pense que cest la meilleure config pour que tu les fold sans hésitations.
Sur un tournoi à 5€ on peut souvent faire confiance aux gens pour donner des sizing tell fiables, et là SB donne le tell classique qu’il a les nuts avec ce min sizing dans sa position donc d’accord avec le fold. S’il shove je crois que je call, c’est aussi con que ça.
Hello, turbo fold pour ma part sur un 5e il se commit jamais avec moins bien qu’une premium içi, en revanche il aurait push je pense que j’aurais call aussi …
Son size sent pas bon. Il doit normalement push tout ce qui veut go broke ici. D’exprience il va très souvent te montrer une main forte.
Je pense qu’on peut trouver de largement meilleur spot que celui la/ profiter de notre stack.
[quote=“basouli, post:790867”]Son size sent pas bon. Il doit normalement push tout ce qui veut go broke ici. D’exprience il va très souvent te montrer une main forte.
Je pense qu’on peut trouver de largement meilleur spot que celui la/ profiter de notre stack.[/quote]
salut basou
suis d’accord qu’il va push tout ce qui veut et dois go broke ici
et c’est pour ca que j’aurais tendance a push…erreur?
voila mon raisonnement…
techniquement AA ou KK qui push est une erreur mais min4bet AA et KK dans ce spot est aussi une erreur
si il a AA ou KK de toute maniere si il fait que call preflop il sera commit et trouvera peut etre de l’action contre hero qui pourrait call ou push…quel interet de chasser hero du coup avec monstre preflop?
ce qui m’ennuye le + c’est de determiner ca range…perso je ne vois que AK qui pourrait faire ca pour faire folder des pp genre JJ- … ou si c’est un joueur faible possible que se soit axs ou une paire moyenne qui joue pas mal vs vilain4 et ces 4bb et demi et contre sb et ses 6bb
j’ai du mal a imaginer QQ et JJ faire ca preflop…avec 18bb de maniere général AK QQ JJ vont faire allin tout les jours…
ca ressemble plus a un moove qui veut chasser un joueur du coup et faire allin au flop quoi qu il tombe si il est callé par hero
par habitude de ses buy-in en général pour ma part ca ressemble + a une main qui veut pas voir le flop ou qui veut faire un shove any flop(edit mais qui joue pas trop mal contre stack de 6bb)
ton avis?
This! Ici il te dit clairement qu’il est nuts. Faut juste pas tomber amoureux de sa main et passer.
This! Ici il te dit clairement qu’il est nuts. Faut juste pas tomber amoureux de sa main et passer.[/quote]
tu n’as pas envie de sombrer du coté obscur avec mwa booba :lol: :lol:
je sais que scorcese basou et toi etes tres compétent…mais perso ca me fend le “cul” de jetter dans ce spot et ce buy-in
j’t’assure que j’ai pas envie de fold non plus et que ça me trou le cul aussi
Mais sérieux j’aime croire en l’argumeent de sco concernant les sizing tel en micro. Puis on a un stack raisonnable si il faut on crush complètement la table, pourquoi aller jouer au loto.
Ingame, j’avoue que je peux shove, mais je pense pas que je devrais donner ce play comme conseil
heu sans autres infos sur vilain c’est un push chez moi :huh: