[Vidéo Silver 💙 ] Spot de Freudinou n°3 : le check raise en SB vs BB

1 « J'aime »

le monstre du lock ness mode! :laughing:

1 « J'aime »

Juste un commentaire pour aider au référencement. Ah non on n’est pas sur Youtube^^…

Non sérieusement, excellente vidéo ! J’ai particulièrement apprécié comment s’adapter aux Vilains qui vont trop stab… qui est elle-même une adaptation classique aux fields qui ne protègent pas assez leurs ranges de check. Certaines mains à c/r ne sont pas instinctives et je ne pensais pas qu’on arriverais à des fréquences aussi élevées. D’ailleurs, @Freudinou on voit que tu abuses un poil et que ton combo n’est pas un c/r sans FD ni BDFD^^.

1 « J'aime »

On sent le mec frustré qui aurait pu tenir 2h de vidéo sur ce spot mais qui doit abréger :smiley:

1 « J'aime »

Pardon…

Oui normalement je fais une petite remarque Ă  ce sujet dans la vidĂ©o. D’ailleurs quand j’ai sĂ©lectionnĂ© la main au dĂ©but je me suis dit « Ah ah, je vais ĂŞtre le roi du plot Twist avec cette main, je vais leur montrer comment elle devient un check/raise avec le lockness mode ! Â» et…fail…mais justement finalement c’était intĂ©ressant de voir que mĂŞme avec un taux très Ă©levĂ© une telle main ne serait pas X/R.

Spotted :smile: Ou comment tourner 3 vidéos pour arriver à faire tenir en 15mn…

2 « J'aime »