1000 tournois sur PokerStars.fr

vgg

GG, je je suis jaloux de ta perf a 7k grrr quel pied ça doit etre…

[quote=“camilero31, post:515157”]GG, je je suis jaloux de ta perf a 7k grrr quel pied ça doit etre…[/quote]Ma plus grosse perf est de 5,9k… c’est juste que sur le tournoi que j’ai joué juste avant, j’avais une petite perf pour un gain de 1050€ (mon premier gain à 4 chiffres).

C’est pour ça qu’on peut croire en regardant ma courbe que j’ai fait une perf à 7K. :wink:

PS : J’en ai d’ailleurs profité pour modifier un peu mon article et ajouter le détail de ces perfs à 4 chiifres.

Gros GG tio !!

En espérant que tes 1000 prochains tournois soient encore plus bénéfiques et qu’une première victoire arrive rapidement :wink:

vgg :laugh:
je vais en profiter pour lire les autres articles sur ton blog
A+ et bonne continuation

héhé, gg tio :slight_smile:

Bravo Tio
Et pour rigoler:
6150 eur de profit pour 1000 tournois en 2 ans ça fait un profit moyen par MTT de 6,15 eur ou de 8,45 eur par jour.
Au temps passé penses-tu qui tu te fais plus exploité qu’un plombier Polonais. :wink:

VGG :cheer:

Moi, j’admire la patience des gars qui jouent en tournoi. 1000 tournois, je pense que je les torcherais en 8 ou 10H00, personnellement pour un ROI de 0.00%.

[quote]6150 eur de profit pour 1000 tournois en 2 ans ça fait un profit moyen par MTT de 6,15 eur ou de 8,45 eur par jour.
Au temps passé penses-tu qui tu te fais plus exploité qu’un plombier Polonais.
[/quote]

:laugh: :laugh: Bien vu :slight_smile:

Mais je ne suis pas loin de penser cela en ce qui me concerne. Si je regarde l’investissement en temps et les buy-ins, par rapport aux gains totaux (deja bien inférieurs à ceux de Tio, gg Tio :slight_smile: ), je trouve l’activité MTT vraiment tres peu rentable par rapport a ce qu’elle coute notamment au niveau de l’équilibre familial… :unsure:

Mais encore GG pour toi Tio :slight_smile:

PierreLo

Faut pas oublier que notre cher Tio est en phase d’apprentissage 2 ans, encore 1 an et il aura son CAP de poker MTT plus 2 ans pour son BP,il sera au point donc dans 3 ans.
L’important aussi c’est qu’il prenne du plaisir,dans ce loisir.

Je t’ai suivi un peu hier sur le magnum, tu as fais quoi finalement ?

gg tio montre leurs c’est qui le shérif de PA :lol: :lol: :lol:

GG ! prochaine étape la perf à + de 10k :wink:

[quote=“gege_de_golfe, post:515287”]Faut pas oublier que notre cher Tio est en phase d’apprentissage 2 ans, encore 1 an et il aura son CAP de poker MTT plus 2 ans pour son BP,il sera au point donc dans 3 ans.
L’important aussi c’est qu’il prenne du plaisir,dans ce loisir.[/quote]Tout à fait ! :laugh: :wink:

[quote=“malvisabi, post:515301”]Je t’ai suivi un peu hier sur le magnum, tu as fais quoi finalement ?[/quote]A qui t’adresses-tu ??? :dry: :huh:

EDIT : Le plus simple, c’est de faire un “Citer” du message auquel tu veux répondre. :wink:

:laugh: :laugh: :laugh:

Elle me fait toujours autant marrer ta petite chanson de Mireille ! :wink:

jla sors pour les grandes occasions et c’en est une non? :whistle:

[quote=“spifen, post:515578”]jla sors pour les grandes occasions et c’en est une non? :whistle:[/quote]Carrément ! :laugh: :wink:

Vivement ma prochaine perf ! :stuck_out_tongue: