[quote=“camilero31, post:515157”]GG, je je suis jaloux de ta perf a 7k grrr quel pied ça doit etre…[/quote]Ma plus grosse perf est de 5,9k… c’est juste que sur le tournoi que j’ai joué juste avant, j’avais une petite perf pour un gain de 1050€ (mon premier gain à 4 chiffres).
C’est pour ça qu’on peut croire en regardant ma courbe que j’ai fait une perf à 7K.
PS : J’en ai d’ailleurs profité pour modifier un peu mon article et ajouter le détail de ces perfs à 4 chiifres.
Bravo Tio
Et pour rigoler:
6150 eur de profit pour 1000 tournois en 2 ans ça fait un profit moyen par MTT de 6,15 eur ou de 8,45 eur par jour.
Au temps passé penses-tu qui tu te fais plus exploité qu’un plombier Polonais.
Moi, j’admire la patience des gars qui jouent en tournoi. 1000 tournois, je pense que je les torcherais en 8 ou 10H00, personnellement pour un ROI de 0.00%.
[quote]6150 eur de profit pour 1000 tournois en 2 ans ça fait un profit moyen par MTT de 6,15 eur ou de 8,45 eur par jour.
Au temps passé penses-tu qui tu te fais plus exploité qu’un plombier Polonais.
[/quote]
:laugh: :laugh: Bien vu
Mais je ne suis pas loin de penser cela en ce qui me concerne. Si je regarde l’investissement en temps et les buy-ins, par rapport aux gains totaux (deja bien inférieurs à ceux de Tio, gg Tio ), je trouve l’activité MTT vraiment tres peu rentable par rapport a ce qu’elle coute notamment au niveau de l’équilibre familial… :unsure:
Faut pas oublier que notre cher Tio est en phase d’apprentissage 2 ans, encore 1 an et il aura son CAP de poker MTT plus 2 ans pour son BP,il sera au point donc dans 3 ans.
L’important aussi c’est qu’il prenne du plaisir,dans ce loisir.
[quote=“gege_de_golfe, post:515287”]Faut pas oublier que notre cher Tio est en phase d’apprentissage 2 ans, encore 1 an et il aura son CAP de poker MTT plus 2 ans pour son BP,il sera au point donc dans 3 ans.
L’important aussi c’est qu’il prenne du plaisir,dans ce loisir.[/quote]Tout à fait ! :laugh:
1000 MTT, je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience d’en faire autant, de certainement te faire sortir sur un nombre incalculable de bad beats…
1000 MTT, je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience d’en faire autant, de certainement te faire sortir sur un nombre incalculable de bad beats…[/quote]Et encore, je me dis que ce n’est que le début. Le but est quand même d’en faire plusieurs milliers.