100,000$ en une Année

Salut à tous

Je joue au Poker depuis quelques mois déjà . J’ai joué que de la NL2 et la NL5 en SH jusqu’à présent.
J’avais Une bankroll de 150$ de quoi grinder tranquillement en NL5 et puis hier 2 bad beats et j’ai complètement tilter , Incapable de s’arrêter , J’ai perdu 20 caves en une heure de temps .
La je me retrouve avec une bankroll de 46$ exactement . Une jolie baffe !
J’ai décidé de travailler sérieusement mon Poker et de laisser les micro limites derrière moi une bonne fois pour toutes.

Mon Challenge pour 2014 est de gagner 100,000$!

Chaque Semaine je vais mettre des Objectifs bien définis et faire de mon mieux pour les respecter .

Objectifs du 14/12 au 22/12:

-Avoir 250$ de bankroll pour pouvoir s’installer en NL10.
-Lire et travailler sur Poker Math That Matters de Owen Gaines.
-Apprendre à maîtriser les filtres de PokerTracker 4 pour pouvoir analyser mon jeu après.

L’important quand on se fixe des objectifs, c’est qu’ils soient élevés, mais surtout atteignables…

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais si tu n’as joué qu’en NL2 et NL5 jusqu’à présent, ça me semble très très difficile (pour ne pas dire impossible) d’atteindre cet objectif de 100 000$…

Voici un article très intéressant de mon collègue LeGarrec sur la définition d’objectifs:

BTW, GL :wink:

Meilleur post de l’année, Merci !

J’ai hésité à creer un post mais dans le même genre que toi, j’ai découvert et bien kiffé le Basket la semaine dernière, je compte atteindre la NBA d’ici novembre 2014. Sachant que j’ai fais quelques beaux tis en suspension ca me parait carrément jouable… J’ai également acheter le Basket pour les nuls pour apprendre tout un tas de skills.

Best post ever ! :smiley:

PLEIN FER

Bon courage :slight_smile:
Pr contre je suis pas sur que tu sois revenu de ton tilt.
En tout cas, il faut que tu crées un PA BOOK pour qu’on suive ton évolution.
Ça risque d’être intéressant :wink:

LOOL

C’est un troll j’espère

[quote=“laloose, post:673211”]
Pr contre je suis pas sur que tu sois revenu de ton tilt.[/quote]

Best answer.

C’est ça joué trop créatif en nl 5

Si l’on tient compte de la virgule, 100$ c’est tout à fait jouable :slight_smile:

Ton objectif n’est pas réaliste. Au poker si il y bien erreur à ne pas faire dans un bankeroll management c’est justement de se fixer un objectif de gain précis sur un temps donné.
Pourquoi?

Tout simplement parce que tu pourra jouer de la meilleur façon qui soit, être EV+ et à la fois ne rien gagner du tout sur la dite période. N’oublie pas que le poker est une discipline qui est aussi concernée par les caprices du hasard. Et des fois cela peut faire mal.

Commences par des objectifs concrets comme jouer un volumes de mains précis par mois…ou des objectifs d’étude comme le travail du 3Bet light, du 4bet, des barrels (très important). C’est moins glamour je sais mais cela t’évitera bien des désillusions. Si tu ne voit dans le poker qu’une façon de faire de l’argent prépare toi à passer de bien mauvaises soirées. Je préfère être franc avec toi.

Le poker est une invention merveilleuse. Je te souhaite beaucoup de plaisir aux tables.

C’est tout à fait faisable car moi je l’ai déjà fait en $ …namibiens ! :stuck_out_tongue:

Pour info 1$ namibien = 0.0706 €

Blague à part quitte déjà ton tilt,prends une douche froide et on causera sérieux ! :wink:

PS: essaie déjà en $ libérien c’est plus facile lo! 1$ libérien = 0.0089 €

ça fait plaisir de voir que ça fait marrer pas mal de monde .C’est déja ça :slight_smile:

J’ai envie de dire ( et le reveil sonne!!! )
En tout cas GL :wink:

Wahouuu :slight_smile: Enlever deux zéro serait plus raisonnable je pense .

Mais comme on dit vivre c’est rêve pour avancer alors bon courage et si tu y arrives ben chapeau à toi…

Y’a quand même de sacrés illuminés sur ce forum :woohoo:

plutôt que de dire ce que tu vas faire (ou pas ) tais toi fais le et cloue nous le bec après et la tu aura tout notre respect (mais a mon humble avis c’est pas pour pour 2014) :wink:

Tu aurais eu plus de chance je pense en jouant au loto vendredi 13…
Mais bon c’est pas interdit d’y arriver…

Gl à toi!!! En tout cas, si tu réussit ton challenge ça sera un VGG :wink: