100,000$ en une Année

Meilleur post de l’année, Merci !

J’ai hésité à creer un post mais dans le même genre que toi, j’ai découvert et bien kiffé le Basket la semaine dernière, je compte atteindre la NBA d’ici novembre 2014. Sachant que j’ai fais quelques beaux tis en suspension ca me parait carrément jouable… J’ai également acheter le Basket pour les nuls pour apprendre tout un tas de skills.

Best post ever ! :smiley:

PLEIN FER

Bon courage :slight_smile:
Pr contre je suis pas sur que tu sois revenu de ton tilt.
En tout cas, il faut que tu crées un PA BOOK pour qu’on suive ton évolution.
Ça risque d’être intéressant :wink:

LOOL

C’est un troll j’espère

[quote=“laloose, post:673211”]
Pr contre je suis pas sur que tu sois revenu de ton tilt.[/quote]

Best answer.

C’est ça joué trop créatif en nl 5

Si l’on tient compte de la virgule, 100$ c’est tout à fait jouable :slight_smile:

Ton objectif n’est pas réaliste. Au poker si il y bien erreur à ne pas faire dans un bankeroll management c’est justement de se fixer un objectif de gain précis sur un temps donné.
Pourquoi?

Tout simplement parce que tu pourra jouer de la meilleur façon qui soit, être EV+ et à la fois ne rien gagner du tout sur la dite période. N’oublie pas que le poker est une discipline qui est aussi concernée par les caprices du hasard. Et des fois cela peut faire mal.

Commences par des objectifs concrets comme jouer un volumes de mains précis par mois…ou des objectifs d’étude comme le travail du 3Bet light, du 4bet, des barrels (très important). C’est moins glamour je sais mais cela t’évitera bien des désillusions. Si tu ne voit dans le poker qu’une façon de faire de l’argent prépare toi à passer de bien mauvaises soirées. Je préfère être franc avec toi.

Le poker est une invention merveilleuse. Je te souhaite beaucoup de plaisir aux tables.

C’est tout à fait faisable car moi je l’ai déjà fait en $ …namibiens ! :stuck_out_tongue:

Pour info 1$ namibien = 0.0706 €

Blague à part quitte déjà ton tilt,prends une douche froide et on causera sérieux ! :wink:

PS: essaie déjà en $ libérien c’est plus facile lo! 1$ libérien = 0.0089 €

ça fait plaisir de voir que ça fait marrer pas mal de monde .C’est déja ça :slight_smile:

J’ai envie de dire ( et le reveil sonne!!! )
En tout cas GL :wink:

Wahouuu :slight_smile: Enlever deux zéro serait plus raisonnable je pense .

Mais comme on dit vivre c’est rêve pour avancer alors bon courage et si tu y arrives ben chapeau à toi…

Y’a quand même de sacrés illuminés sur ce forum :woohoo:

plutôt que de dire ce que tu vas faire (ou pas ) tais toi fais le et cloue nous le bec après et la tu aura tout notre respect (mais a mon humble avis c’est pas pour pour 2014) :wink:

Tu aurais eu plus de chance je pense en jouant au loto vendredi 13…
Mais bon c’est pas interdit d’y arriver…

Gl à toi!!! En tout cas, si tu réussit ton challenge ça sera un VGG :wink:

isildur l’a fait

si tu regarde sa bio il est partit de rien c’est broke et quand il est revenu avec 2k il a gravit vite l’echelle des 100k dans ce meme mois :wink:
comme tu te donnes 1an les 1M sont atteignables
mais hélàs tu joues sur le .fr et le rêve va vite prendre fin :wink: bon jeu quand même

bon courage

Pas mieux, c’est un beau objectif mais dur à atteindre… Pourquoi ne te fixes plutôt pas un objectif du genre gagner 5000 euros sur l’année ? Cela est plus faisable :slight_smile: Sinon tu seras déçu :frowning: