10 for 10 : Découvrez le trailer du documentaire sur Martin Jacobson

10 for 10 : Découvrez le trailer du documentaire sur Martin Jacobson

Le trailer est très prometteur. J’espère juste que ce sera pas trop axé sur ces pilules “miracle”.

Vous en avez déjà entendu parler ? Certains ont déjà essayé ? Vous y croyez ?

si cest a base d’amphetamine jy crois :smiley:

Un petit VOST sera fort agréable .

+1 Barth Gury

[quote=“Barth_Gury, post:823464”]Le trailer est très prometteur. J’espère juste que ce sera pas trop axé sur ces pilules “miracle”.

Vous en avez déjà entendu parler ? Certains ont déjà essayé ? Vous y croyez ?[/quote]

Pilules miracle, c’ est quoi cette histoire ?

Je le pensais suffisament fort pour se passer de pils supersticieuses, il descend dans mon estime, soit dit en passant aucun complément alimentaire ne sert à rien sauf carence avérée, et il a pas l’air carencé le boeuf!

[quote=« puma, post:823656 »][quote=« Barth_Gury, post:823464 »]Le trailer est très prometteur. J’espère juste que ce sera pas trop axé sur ces pilules « miracle ».

Vous en avez déjà entendu parler ? Certains ont déjà essayé ? Vous y croyez ?[/quote]

Pilules miracle, c’ est quoi cette histoire ?[/quote]

« Mais le reportage a un autre but, celui de parler des vitamines de la marque CILTEP, que le joueur utiliserait pour optimiser ses compétences intellectuelles, accroitre sa concentration et stimuler sa mémoire. Le joueur portait d’ailleurs le logo de la marque durant la table finale. »

Merci Barth, j’étais passe au travers.
Bon, ben dans quelques années on le retrouve a l hosto complètement schizophrène… non mais sérieux, il n y a pas moyen de pratiquer un sport ou un jeu sans passer par des pilules magiques ou drogues ?
pffffffff on sait deja ce que ça va donner et je suis pas monsieur soleil.

Les mecs qui ce servent de sa pour vendre plein de pillule mdr

Excellent pour eux d’associé ces pillules a la victoire de plusieurs million d’un consommateurs

[quote=“GrosTony, post:823714”]Les mecs qui ce servent de sa pour vendre plein de pillule mdr

Excellent pour eux d’associé ces pillules a la victoire de plusieurs million d’un consommateurs[/quote]

Martin Jacobson était déjà consommateur de ce genre de pilule bien avant sa victoire dans le Main Event.

C’est ce qui a donné idée à la marque de faire un doc sur lui, et de le sponsorisé sur la tf

Martin Jacobson était déjà consommateur de ce genre de pilule bien avant sa victoire dans le Main Event.

C’est ce qui a donné idée à la marque de faire un doc sur lui, et de le sponsorisé sur la tf[/quote]

Bah tu m etonne c 'est une pub de folie pour eux

ça n’a rien à voir avec du dopage etc…

Jacobson est quelqu’un d’assez spéciale, sa meuf et lui pratiquent beaucoup la méditation et le yoga, et c’est aussi un gros sportif.
Parfois ils partent plusieurs jours en pleine forêt dans une cabane ou sur des îles chelous pour être en “communion avec la nature” bref une vrai attitude de nordique… ( Ludovic Lacay très ami avec lui en avait parlé une fois, et si on on suit un peu lui et sa meuf sur les réseaux sociaux ils en parlent pas mal et postent pas mal de photos )

Ses pilules ne me choquent pas plus que ceux qui prennent des vitamines pour se sentir à l’aise et en forme. :dry: