bravo à lui j’ai fais 2 jnfdjknjdnfjjnjfd erreurs contre lui qui me coute mon mtt!!!
Sick shark!!!
mais lui m’ iso et ça lui coute son mtt!!!
si il veut faire une review de cette 1/2 Tf et TF… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
je la tente on sait jamais :lol:
GG pour la perf !!!
C’est la BB qui devait être content de voir autant d’action avant lui
ty ty désolé j’ai vu que tu me parlais ds le chat mais peux pas répondre suis chatban^^
Ah ok lol, tkt pas de soucis 
VGG lyky !
PS : Au fait, je t’ai croisé tout à l’heure sur une table… mais pas très longtemps puisque j’ai bust dans la foulée. :laugh: :laugh: :laugh: 
je ne sais pas si flav passera par la erf
en tous cas ca serait cool de faire une review, j’ai le souvenir qu’il avait demandé à la fin d’un cours en direct d’envoyé des HH
sinon oui bon dimanche pour moi même si plein de regrets sur cette 1/2 TF ou je fais 2 erreurs de *****
y a aussi une 4eme place il me semble du hot 20 ds la journée :laugh:
GG pour les perf
Par contre qd je vois la durée du triomphe, j’en ai mal a la tete!
[quote=“malvisabi, post:566151”]GG pour les perf
Par contre qd je vois la durée du triomphe, j’en ai mal a la tete![/quote]
Clair, quelle résistance !! GG !!
Salut!GG pour la perf 
Je risque d’être beaucoup pris avec le circuit live durant une gros mois,mais après ça me dirait bien de review,il me semble c’était plutôt intéressant comme TF et surtout demi.
Tu voudrai review en regardant les mains de mon coté ou de ton coté par contre?
[quote=“gerar_mendujeu, post:568857”]Salut!GG pour la perf 
Je risque d’être beaucoup pris avec le circuit live durant une gros mois,mais après ça me dirait bien de review,il me semble c’était plutôt intéressant comme TF et surtout demi.
Tu voudrai review en regardant les mains de mon coté ou de ton coté par contre?[/quote]
FML
MERCI pour ta réponse
j’aimerai bien review ma demi TF qui a était plus intéressante il me semble que la TF genre thème " bulle TF deepstack " en s’adaptant(ou pas) au profil…suis prêt à me faire taillé ^^ car je pense faire pas mal d’erreurs mais aussi des moves assez sympa