1/2 finale 5 majeur decision PF CO

Il fold même pas AQ le mec donc encore pire^^

Perso à 5 majeur je foldais pas AQo moi non plus

Toi qui joue également ces field ça ne devrait pas te surprendre…
Perso il aurait call 88 voire AJs que cela ne m’aurait pas surpris

[quote=“booba, post:850631”]

Yep, perso si j’insiste là dessus c’est que y a pas longtemps encore j’aurais insta shove pour “m’isoler” avec lui mais je pense que ça sert à rien (cf un débat sur je sais plus quelle main du jour)

Shove pour “virer tout le monde” est illusoire et inutile pour moi. BT va de toute manière fold une poubelle, qu’on call ou qu’on shove il va fold AJ, par contre il foldera jamais AK+ si on shove et il va shove so tight si on call juste et on est pas commit.[/quote]

ça serait intéressant pour moi que je relise ce débat mais la quelle MDJ ?

AJs je pense pas mais 88 oui

[quote=“akim, post:850648”][quote=“booba, post:850631”]

Yep, perso si j’insiste là dessus c’est que y a pas longtemps encore j’aurais insta shove pour “m’isoler” avec lui mais je pense que ça sert à rien (cf un débat sur je sais plus quelle main du jour)

Shove pour “virer tout le monde” est illusoire et inutile pour moi. BT va de toute manière fold une poubelle, qu’on call ou qu’on shove il va fold AJ, par contre il foldera jamais AK+ si on shove et il va shove so tight si on call juste et on est pas commit.[/quote]

ça serait intéressant pour moi que je relise ce débat mais la quelle MDJ ?[/quote]

faudrait que je la retrouve, là comme ça, je sais plus.

Yep,

Je ne shove plus non plus dans ces spots la, je pense que la range de call du btn ou du shove si on call est la même donc pas d’intêret. Sur ce tournoi ou l’AVG est bas je vais fold est garder mes 9bb quand BTN va shove car on a encore de la FE et on peut trouver encore espérer trouver des spots pour steal.

Question de fish visiblement (moi): pourquoi call AQo est mal joué?

J’allais demander pourquoi il irait pas shove 88? On considère que c’est un bon joueur? On a pas d’infos sur lui et un 5€ n’est pas forcément rempli de sharks en TF ou en 1/2 si? (c’est une vraie question, je joue pas de 5€MTT)

Quand on call et que BTN shove on a besoin de 20% d’équité.

Equity	Victoire	Égalité

MP2 29.83% 28.87% 0.96% AsTs
MP3 70.17% 69.21% 0.96% JJ+, AKs, AKo

Un de nous deux se trompe, j’ai pas trop le temps là mais c’est pas ce que je trouve. Je trouve 30% de mémoire.

850K+550K+1million = 2.4 mil et on a 600k à call = 4 contre 1.

c’est ça de vouloir faire des trucs précis à la calculette dès l’matin…

Bon en gros dans ma tête fallait rajouter un million… C’est dingue le mal que j’ai quand j’ai pas l’action devant moi lol.

Je me suis pas trompé ce matin finalement

On va dire ça :stuck_out_tongue:

-1 t’as pas vérifié mon calcul
-2 Même avec mon calcul tu n’étais pas d’accord avec mon play

Mais on va dire que tu avais raison :smiley:

LoL

[quote=“jclec, post:850643”]C’est spécialement pour toi Booba t’as l’air de run bad dernièrement. Je te montre donc comment chatter une place en TF[/quote]Mais quel enfoiré ce jclec !!! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Je préfère que ce soit un académicien qui chatte que moi :wink: No soucis!!! :whistle: :whistle: