1/2 Facing 2xPOT River

Vilain reg de 100/200, run 26/19 2 d’AF sur 5kh. Sqz 3% en BB
raise CB 9%, bet Turn 71% après raise.
4 d’AF River.

SB fish
CO fish qui limp/fold tout

J’aime pas mon sizing Flop mais je le fais avec des grosses mains donc ça me semble ok.
On fait quoi River ?

Fold, pas l’impression que vilain a un intérêt de bluffer aussi gros ni qu’il va le faire assez souvent.

71% de bet après raise ça veut dire qu’il a pas de FD, ce qui nous laisse avec d’improbable Gs qui aurait miss (ou hit s’il avait 53s :)) et de non moins improbable nuts sachant qu’on bloque 77, il lui reste 1 combo de 99, 1 de 77 et 3 de 66 et des combos de 96 et 97 (avec 2 fish dans le coup il devrait défendre 96s et pe 97o).

Disons entre 10 et 15 combo de nuts, pas évident d’en trouver autant en GS qu’il voudrait tourner en bluff avec ce sizing, donc je fold

Comment arrives tu à conclure cela ? :huh: ça m’intéresse :slight_smile:

Si le gars c/r des FD il poursuivrait moins/plus l’aggression ?

Comment arrives tu à conclure cela ? :huh: ça m’intéresse :slight_smile:

Si le gars c/r des FD il poursuivrait moins/plus l’aggression ?[/quote]

J’pense qu’il veut dire qu’il barrel tjs turn ses FD.

On a le droit de GU ses bluffs Turn sur l une des pires cartes à barrel.

Suis emmerdé avec ce spot car si je 3bet systématiquement mes sets Flop, arrivé River mon range est super weak/face up.
Bet 1/3p Turn ne permet il pas de contenir un peu mieux l action de vilain ?

Peut être qu’on a un Fold contre le RaiseCBà9%…

Dégueu comme line pour bluff donc pas très chaud pour hero call dans un 1er temps.

Après en y réfléchissant bien ton sizing flop peut induce pas mal et il est possible que vilain estime que tu aurais fais plus cher avec tes mains fortes, donc j’ai bien envie de call, en plus on a la rolls des bluffcatchers.

Sans le OESD en main j’aurais pu envisager de gay bet turn pour protect, ici ça me semble ok.
River c’est un tough spot immonde et tas le meilleur bluffcatch possible, y a peut être 60 façons différentes d’interpreter son sizing et son niveau de pensée mais j’ai encore envie de croire en 2016 que les regs de 200 ne sont pas assez créatif pour bluff suffisamment ce spot en moyenne et fold comme un lache :frowning:

En meme temps suffit dun tout petit % de bluff, du mec qui finit par craquer … que c’est vrmt terrible comme decision surtout que tu débarques river avec une bonne quantité de draw normalement.