Peu d’info sur vilain 24/12 sur 49mains, 4 d’AF RFI 17% UTG
CB Flop 3/3
Fish SB, reg tight BU/BB.
Turn ?
Peu d’info sur vilain 24/12 sur 49mains, 4 d’AF RFI 17% UTG
CB Flop 3/3
Fish SB, reg tight BU/BB.
Turn ?
On doit push non ?
Q9 est pas trop dans sa range et aurait sans doute cb, TT aurait aussi cb. Reste les 3 combos de JJ, insuffisant pour fold vu son af et le nombre de combo de draws qu’il y a.
Encore une magnifique hh
je vois pas l interet de bet mi pot qd on sait qu une mise proche du pot sera tres tres souvent payée sur ces board tres drawy. Bon ici t as peut etre fait faire de la merde a Ak/AQ bref…
A part ca je pense que ca reste un call parcque :
Apres comme je n’ai joué que 2kh en nlhe cette année je dis peut etre de la merde :whistle:
sil a 77 gg a lui pas mal de fois encore il va avoir QQ KK AA AK jamais de la vie on fold
ça serait sick de check call 77 vu la config de la table :blink:
Sinon je push ici et si il a JJ tant pis, on peut considérer que y’aura quelques spews/value cut en face. :pinch:
Il n’y a que moi qui trouve le sizing flop terrible?
+1 57% flop + 66% turn ce n’est pas assez et ce n’est pas représentatif des ranges qu’on bet ici.
Plus cher flop et turn.
Bonjour,
Sizing trop faible pour ma part, montre une faiblesse suffit d’un wts faible et on peut facilement te revenir dessus.
Push tapis ne veut dire que 2 choses, value nuts ou air total (avec amélioration possible)
Perso moi je paye, au pire même si il avait un bon jeu, vu l’af, tu pourras de nouveau l’exploiter sur ce genre de moove.