Présentation Greg31150

Bonjour,

Greg31150, je joue au poker depuis bientôt 4 ans.

J’ai commencé par des petits SNG, puis je me suis mis progressivement au CG (surtout à l’arrivée du .fr).

Je joue actuellement habituellement surtout en CG en NL30, parfois en NL50 si les tables sont bonnes, parfois au contraire en NL10 si c’est l’inverse.

Je fais également des MTTs au buy-in de 10 à 20 euros.

Je suis gagnant en CG jusqu’à la NL30, trop scary money pour jouer plus haut, même si j’ai déjà gagné 4000 euros depuis 3 ans. (dont 2000 euros l’année dernière aidée pour moitié par 2 bonnes perfs en MTTs. - Greg31150 sur winamax pour sharkscope).

Je cash out de temps en temps car je vois le poker comme un loisir qui me rapporte un peu d’argent pour des extras - donc je ne souhaite pas garder toutes ma bankroll pour monter de limites car cela suppose de risquer de tout perdre.

Je suis petit joueur certes, mais je n’ai ni l’envie de tout perdre, ni même de gagner beaucoup sur un good run pour finir par reperdre à nouveau car je ne me fais pas d’illusion sur le fait qu’il faut bcp plus de travail (technique et psychologique) et de temps pour être gagnant en NL100. (je ne joue pas bcp en terme de volume, j’essaie le plus possible d’avoir une vie et une vie de famille - j’ai un enfant de 2.5 ans, je suis ingénieur et j’ai 33 ans)

Je ne suis pas fan de la variance au poker, c’est pourquoi je préfère écraser les tables de NL10/NL30 que de me risquer à la variance des tables de moyennes limites.
Je viens sur ce forum suite à une recherche que j’ai fait sur le « card removal effect », qui m’a conduit sur ce post : http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/567721-nl4-image-degen-vs-reg-qui-agresse-alors-que-nutse...autre-line-possible/page-2.html

A+
Au plaisir de vous lire.

Greg31150.

Welcome! :wink:

salut greg,

welcome sur PA !

Bienvenue sur PA B)

Welcome Greg !

salut et bienvenu sur PA B)

Bienvenue sur PA :wink:

Welcome :slight_smile: