Thread officiel FCOOP 2014

je vais surement me faire un ou 2 sat pour me ME :slight_smile:

Je vais essayer de faire le #1 et le #13 en passant par des sats… on verra bien. :wink:

plop

on est au moins 2 :frowning:

°+°[/quote]

Non, 3.

Tu fais le 1000€…? :silly:

plop

on est au moins 2 :frowning:

°+°[/quote]

Non, 3.

Tu fais le 1000€…? :silly:[/quote]

plop

non :slight_smile:

°+°

Allez on gambleeee

[center]FCOOP 2014[/center]

Du 2 au 17 novembre, participez au FCOOP 2014. Pour cette nouvelle édition, 27 événements vous sont proposés, pour un prize pool total exceptionnel de 4 500 000 € !

• French Championship Of Online Poker 2014
Le French Championship Of Online Poker est la plus grande manifestation de poker en ligne réservée en exclusivité aux joueurs PokerStars.fr. Du 2 au 17 novembre, 27 événements exceptionnels de Hold’em No Limit et d’Omaha sont organisés. Après le succès de l’édition 2013, le FCOOP vous propose cette année un prize pool garanti record de 4 500 000 €, avec en point d’orgue le Main Event doté d’un million d’euros !

• Programme FCOOP 2014
Découvrez ci-dessous le programme du FCOOP 2014. Il suffit de cliquer sur le nom du tournoi pour vous inscrire directement :

Seulement 4 tournois en PLO :huh: :blink: :pinch:

Comme d’hab…

je vais participer aux events: 1-11 et 16.

je suis à la rue sur cette room et à la rue tout court depuis plusieurs mois mais j’y croit encore.
en espérant que la poisse me quitte et passer quelques 80/20 et 70/30.

Et oui, ça commence aujourd’hui et on attend tous que vous veniez brag sur ce thread en balançant vos grosses perfs sur les events du FCOOP.
(Vous pouvez poster n’importe quel résultat en fait… même le moins bon. :wink: )

Un gros GL à tous les MTTeurs de PA qui vont jouer ce FCOOP 2014 pendant les 15 jours à venir !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ça compte les ESCOOP ?

In ce soir ESCOOP-01 50 eur et ESCOOP-02 100 eur

[quote=“Jan6, post:970679”]ça compte les ESCOOP ?[/quote]Mais bien sûr… surtout si c’est pour venir brag une grosse perf, ça compte toujours ! :stuck_out_tongue:
Nous n’oubilons pas les petits amis de PA en Espagne ou ailleurs. :wink:

GL pour ces ESCOOP, Jan6 ! :slight_smile:

Des résultats des membres sur les premiers event d’hier ?

in sur les 10 et 19

[quote=« Barth_Gury, post:970681 »]Des résultats des membres sur les premiers event d’hier ?[/quote]Pour balancer vos résultats sur le FCOOP 2014, je vous invite à passer par ce thread :
FCOOP 2014 : les résultats des membres

PS : Perso, j’attends la perf de cami… je le sens chaud bouillant en ce moment. :wink:

In hier sur le ESCOOP-01 et ESCOOP-02 : éliminé à 500 left du 01, mais je commence dans 5 min le day 2 du ESCOOP-02 (100eur), 71K, av. 115K, 113/165, 1re place payée = 144.

In ce soir sur les ESCOOP-03 et 04.

[quote=« Tio_Fignot, post:970683 »][quote=« Barth_Gury, post:970681 »]Des résultats des membres sur les premiers event d’hier ?[/quote]Pour balancer vos résultats sur le FCOOP 2014, je vous invite à passer par ce thread :
FCOOP 2014 : les résultats des membres

PS : Perso, j’attends la perf de cami… je le sens chaud bouillant en ce moment. ;)[/quote]

ça serait pas mieux de fusionner les 2 threads ?

[quote=« Jan6, post:970685 »][quote=« Tio_Fignot, post:970683 »][quote=« Barth_Gury, post:970681 »]Des résultats des membres sur les premiers event d’hier ?[/quote]Pour balancer vos résultats sur le FCOOP 2014, je vous invite à passer par ce thread :
FCOOP 2014 : les résultats des membres

PS : Perso, j’attends la perf de cami… je le sens chaud bouillant en ce moment. ;)[/quote]

ça serait pas mieux de fusionner les 2 threads ?[/quote]Non, je ne pense pas. Ce thread est plutôt un thread « annonce » officiel et j’ai créé l’autre parce qu’en général, on balance toujours un petit thread plus communautaire pour mettre nos résultats (et donc dans la section « Discussions poker »).

In sur le 1/le 10, le 13 et le 17.

Les moins cher quoi et encore c’est pas donne :slight_smile:

GL a tous !

[quote]In hier sur le ESCOOP-01 et ESCOOP-02 : éliminé à 500 left du 01, mais je commence dans 5 min le day 2 du ESCOOP-02 (100eur), 71K, av. 115K, 113/165, 1re place payée = 144.

In ce soir sur les ESCOOP-03 et 04. [/quote]

Eliminé du 04 (QQ<JTs alors qu’il me restait 10bb, perdu AA contre QTs qui ship flush river au tout début du tournoi, -50% de mon tapis))

ITM (121e) du 02 : j’étais dans les 30 premiers après avoir doublé au tout début de la reprise (KK > QQ) lorsque la mauvaise série est arrivée contre des shorts :
44< AT
QQ< AJ
AJ < KQ
Et 3bet all-in avec mes 13bb restantes avec A7o au BTN contre CO < KTo (l’âne qui m’a payé avec cette bouse pour 75% de son tapis)

Actuellement 12e du 03 (2rebuy + add-on 50eur, 512 left ça ne fait que commencer)

GL Jan6 ! :wink:

PS : Sinon, quel est le niveau sur le .es en MTT ? Un peu comme sur le .fr ? Supérieur / inférieur ?