Le Sunday Million revient sur Pokerstars.fr

sunday_million.jpg

Qui a dit que les gros tournois à haute dotation garantie faisaient uniquement partie du passé et de la période du .com?

Le dimanche 15 Septembre à 20h, Pokerstars.fr organise de nouveau un Sunday Million à la garantie de 1.000.000€.
Le tournoi, au buy in de 250€, aura lieu sur 3 jours et décernera au minimum 150.000€ pour le vainqueur.
En plus de la garantie alléchante, la structure sera particulirement profonde : avec un stack de départ de 15 000 jetons et des augmentations de blinde toutes les 15 minutes le jour 1 et 20 minutes les autres jours, les joueurs auront l’occasion de pratiquer leur plus beau poker.

La Team Pro PokerStars France sera bien sûr au rendez-vous et l’on pourra croiser sur les tables Bertrand « ElkY » Grospellier, Julien Brécard, Gabriel Nassif et Ronan Monfort.

Rappelons que l’édition précédente avait été un véritable succès avec 5059 joueurs inscrits pour 1.160
000€ de prizepool total, et a versé au vainqueur « Gonnet 49 » un prix de 155.805,59€ après un deal à quatre.

Comment se qualifier ?

Super-satellites : Tournois freezeout à 50€ de buy-in, tous les jours à 20h30, garantissant trois trickets de 250€ pour le Sunday Million.

Satellites : Ces tournois à 3€ avec rebuy illimités et add-on de 30.000 jetons à l’issue des 90 minutes d’inscriptions tardives garantissent deux tickets de 250€.

Megapath : Ces tournois, disponibles tous les jours, permettent de se qualifier en jouant uniquement des FPP. Accessibles à partir de 5FPP pour le round 1, ils donnent accès au Megapath Round 4 à 6.000FPP de buy-in, qui se tiendra le 15 septembre à 18 heures et garantit 300 tickets de 250€.

In ! :slight_smile:

IN obv :slight_smile:

GL à tous

Tu vas casser ta tirelire Tio?

Enfin un tournament digne du .com :blink: Avec un prize pool bien exciting.

In

Tu vas casser ta tirelire Tio?[/quote]J’ai chopé mon ticket sur le Classico “spécial Sunday Million”. :wink:

In bien sur également, pour moi ca sera un tournoi hors BR, car il me faudrait au moins 100 fois le montant de buy in soit au moins 25 k€ de br pour y participer.

Voila ca sera mon petit plaisir personnel, d’ici la je vais rever que je le win

Tu as raison Theone, parfois il faut savoir sortir du cadre strict de la BRM, le poker reste un plaisir !!

La BRM reste juste un moyen safe de jouer sur le long terme en évitant un maximum de se broke. Mais tu peux faire quelques entorses de temps en temps.

Dans les joueurs inscrits, y en aura peut etre 5% qui auront la BR nécessaire pour le faire, si on suit la règle des 1%.
Et puis tu as toujours moyen de passer par des satellites !

Gl à tous pour ce magnifique tournoi !!

in obv

Alors qui a perfé ? mini cash ? frustré ?
La tf aura lieu ce soir, et je crois que aucun membre PA ne sera in :frowning:

sundaymillion.jpg

De ce que j’ai pu lire à propos des finalistes :

  • The wing18 est un reg fish de la nl50 (le genre à avoir un VPIP de 40). Il s’est qualifié sur un 5R, la belle histoire du tournoi
  • fathicent est un reg de cadet et de la nl50 également. Il ne semble pas non plus particulièrement effrayant
  • Cha444 est un excellent reg de mtt français
  • frence nater est un hyper reg shark étranger etc… 1 million de gains en tournois online
  • wack2daworm reg étranger, 400 000$ de profit online

frustré comme dab…
sorti sur un bad beat au bout de 2h grace au fish de la table… standard…

Yep à part cha et les regs etranger cet tf fait pas trop peur. Je pense qu’il va y avoir de la dead money en HS cette semaine.

La finale du sunday million a eu lieu hier soir, et le grand vainqueur se nomme tef45 qui repart, après un deal à 4, avec 131 492€, félicitations à lui !
Je n’ai aucune info sur ce joueur, si ce n’est qu’il vient de Lille. Donc pour une fois, ce n’est pas un reg étranger qui ship un gros event, cocorico !

Les deux sharks étrangers justement, french nater et wack2daworm, finissent respectivement à la 8ème et 5ème place.

Cha444, qui a débuté la table finale avec le plus petit stack, n’a pas pu faire mieux que la 9ème place.

Classement final du Sunday Million 2013

  1. tef45 131 492 €*
  2. thewing18 119 188 €*
  3. yo1383 111 481 €*
  4. redam1962 107 999 €*
  5. wack2daworm 48 454 €
  6. fathicent 37 053 €
  7. Pata de mesa 25 652 €
  8. frence nater 14 251 €
  9. Cha444 9 120 €

*deal à 4