Des bros et des sistas sur PA?

Etant un reg de PS (enfin disons plutôt que je ne joue quasiment que sur PS, c’est donc un peu devenu ma room de coeur), je passe de temps en temps sur PS Live, sur lequel j’ai bien sûr créé un compte. On peut donc dire que je suis, depuis maintenant quelques temps, un “bro”. :wink:

Mais je me pose alors la question : y’a-t-il beaucoup de bros et de sistas dans notre chère communauté Poker Académie ??? :dry: :huh:

salut tio je suis surtout a 99% sur ps et c est mon tracker qui le dit

non pour le moment suis pas bro mais a venir certainement

moi je suis un bro
“Kant_el_Bro” sur le chat, j’y suis principalement pour le parrain le vendredi et les coverages live, par contre même en m’étant inscrit a la league des Bro, je n’ai du en faire que 2-3 parce que les MTT hyper turbo, ce n’est pas ma came …

[quote=“Mathoune, post:543532”]moi je suis un bro
“Kant_el_Bro” sur le chat, j’y suis principalement pour le parrain le vendredi et les coverages live, par contre même en m’étant inscrit a la league des Bro, je n’ai du en faire que 2-3 parce que les MTT hyper turbo, ce n’est pas ma came …[/quote]Moi non plus je ne fais pas la ligue des bros (je préfère me concentrer sur mes tournois habituels). Je passe de temps en temps quand je grind, notamment le dimanche pour le All-In Sunday (pour le Big Show avant mais maintenant c’est le lundi, un jour où je ne grinde pas :frowning: ), et parfois aussi pour les coverages (d’ailleurs l’EPT Deauville se rapproche :wink: ).

J’reconnais que les freerolls turbo proposés doivent être risibles pour des REG de PA, mais … de temps en temps y a des billets a prendre pour des SAT EPT ou des Sunday’s special a buying élevés qui a eux seuls font mouiller le pantalon des plus fishy d’entre nous rien que d’y participer :woohoo:

Et pis c’est toujours sympa de faire un tournoi avec un Bounty sur Elky et ou tous ceux restant après qu’il ait bust participent a un freeroll d’un prize pool non négligeable …

Je ne joue presque pas sur PS mais je suis inscrit sur PS live ( j’y vais trés souvent non plus d’ailleurs ) :unsure: .

Bon ben, visiblement, il n’ y en a pas des masses des bros sur PA. Il y a quand même bien quelques grinder de PS, rassurez-moi… :dry: :huh:

mais oui tio je suis un “bro” mais en CG ,pas se jeu de chattard MTT of course :evil: :whistle:

sur ps live :Celestion

Claire que les bros et PA sont un peu antonymes :wink:

95% des bros du chat ne sont que des fishs complètement broke qui ne jouent que les freerols …
Je crois que Manta avait parlé d’une BR de 10€ et la revue de tournoi d’Oriifree dans le Parrain, bien qu’a peine supérieure au niveau du dernier livecast (c’est une blague hein ; ), ne volait pas très haut.

Y a bien des bros qui ont quelques perfs, genre Mpeg4 et BeOrange (je crois), et bien sur Boubi qui a fait une TF sur un FPS live mais rien de bien comparable aux regs de PA.

En meme temps le bros de base a quand même plus de facilité a être concentré sur le chat que sur les tables, il est la pour s’amuser en discutant autour d’une table de poker pas pour grind, ce qui me va de temps en temps :wink:

Tu devrais ouvrir un fil identique sur PSlive (meme si le forum est complètement mort), ca permettrait d’orienter certains à chercher à s’améliorer

Je pense qu’il y a quand même quelques bros qui ne sont pas trop mauvais et même assez bon (après, c’est sûr que ce ne sont pas les bros Sharks qui sont les plus actifs dans le chat :stuck_out_tongue: )

Concernant les mecs de PA, j’ai quand même déjà croisé dans le chat, des Sharks comme Elsagio (Uvablue) ou Valvegas il me semble… pas mal quand même ! :wink:

@ kraker : J’ai juste parlé de bros sur PA, je n’ai jamais parlé de CG ou de MTT… :whistle:
… ah tu voulais vraiment la sortir ta vanne sur les MTT, hein ! :laugh: :wink:

Les bro c’est essentiellement récréatif, mais çà reste fun