[PAvsPokerSnowie] wiwi_menteur

#pavspokersnowie

Salut à tous,

Je suis william, et je décide également de participer à ce challenge.

Mes motivations, simplement me mesurer aux autres poker-académiciens via ce défi sur 3000 mains.

Je suis pas un killer aux tables de poker, néanmoins je joue depuis plusieurs années en tant qu’amateur.

J’ai commencé a devenir gagnant au poker en jouant exclusivement des quittes ou doubles, ou j’ai monté ma bankroll à 4 chiffres en multitablant 12 tables à la fois.

Hélas, ce format étant vite lassant, je me suis tourné vers le SNG HU, pour m’aider à progresser dans ce format, je me suis fait aidé par un coach.

Depuis je joue exclusivement du cash game en 6 max où je me suis lancé un défi, celui de repartir du plus bas (NL2) pour monter à la NL200. (je suis actuellement à la NL10 en 2 mois de jeu)

voilà pour ce qui est de mon « CV » en online.

Pour ce qui est du live, je joue parfois dans un cercle parisien, et j’ai également fais quelques tournois mineur dont une finale du winamax poker tour à San Remo (Italie) et 2 tables télévisé en belgique (avant que le poker se légalise en france) dont voici un lien sur la table finale :

Voilà pour ce qui me concerne, j’espère que les poker-académiciens vont accepter de me laisser relever ce nouveau défi, alors n’hésite pas à voter pour moi.

A bientôt tout le monde.

Candidature enregistrée ! GL !

Félicitation wiwi_menteur, tu as l’honneur de faire partie des challengers qui défendront les couleurs de Poker Académie.
Vu qu’il y a eu au total 7 demandes, nous zappons la phase de vote, et nous avons décidé, en accord avec PokerSnowie, de monter le nombre de challenger à 7!

Tu recevras la licence PokerSnowie demain en fin de journée. Ce sera envoyé sur la boite mail que tu as utilisé pour créer ton compte Poker-Académie. Il s’agira d’un nouveau compte Pokersnowie (si tu as déjà crée un compte pour la version d’essai) afin de partir avec une base de donnée vierge.

GL ! Brille pour PA, essaye de jouer le jeu en postant régulièrement tes résultats/impressions/etc…

Et surtout, il est formellement interdit d’utiliser le mode scénario du logiciel pendant toute la durée du challenge(qui serait vu comme une sorte de triche). C’est contraire à l’esprit du challenge et nous serions dans l’obligation de te disqualifier du concours :frowning:

Le challenge débutera comme annoncé le mercredi 29 janvier. Il ne pourra pas s’étaler sur plus de 10 jours, et 3000 mains minimum devront être jouées !

Ship nous la licence !!!