[PAvsPokerSnowie] Steinensen

#pavspokersnowie

Salut la compagnie :slight_smile:
Je me représente , Jeff de Marseille 27 ans .
Cela fait 4ans que je joue au poker désormais . Je suis un joueur plutôt tourner dans le cash game mais je suis à l’aise un peu dans tous les domaines .

Je décide de participer à ce challenge car j’aimerai tout d’abord posséder la licence de PS qui est un très bon logiciel
Ensuite c’est de montrer que depuis le début de l’année , ma motivation est au rdv de réussir dans ce que j’aime et de montrer que je suis un très bon grinder .
Et pour finir , de montrer que je serai gagnant .

Pour les hands je demanderai de joue 5k Hands .

Voila merci :slight_smile:

bonne chance a toi , je vais suivre ce thead avec interet :wink:

Merci bien :slight_smile:

GL mec !

Candidature enregistrée. GL !

Bonne chance! :slight_smile:

Merci a tous les amis :slight_smile:

Félicitation steinensen, tu as l’honneur de faire partie des challengers qui défendront les couleurs de Poker Académie.
Vu qu’il y a eu au total 7 demandes, nous zappons la phase de vote, et nous avons décidé, en accord avec PokerSnowie, de monter le nombre de challenger à 7!

Tu recevras la licence PokerSnowie demain en fin de journée. Ce sera envoyé sur la boite mail que tu as utilisé pour créer ton compte Poker-Académie. Il s’agira d’un nouveau compte Pokersnowie (si tu as déjà crée un compte pour la version d’essai) afin de partir avec une base de donnée vierge.

GL ! Brille pour PA, essaye de jouer le jeu en postant régulièrement tes résultats/impressions/etc…

Et surtout, il est formellement interdit d’utiliser le mode scénario du logiciel pendant toute la durée du challenge(qui serait vu comme une sorte de triche). C’est contraire à l’esprit du challenge et nous serions dans l’obligation de te disqualifier du concours :frowning:

Le challenge débutera comme annoncé le mercredi 29 janvier. Il ne pourra pas s’étaler sur plus de 10 jours, et 3000 mains minimum devront être jouées !

Ship nous la licence !!!