Discuter de l article : "Promotion VIP extracash de décembre sur PMU : Remportez jusqu'à 600€ !"

Promotion VIP extracash de décembre sur PMU : Remportez jusqu’à 600€ !

C’est reparti pour les joueurs affiliés pour décembre.

J’en profite pour m’excuser de nouveau, au nom de PMU, pour le retard de paiement d’octobre.

Si vous souhaitez vous affilier sur PMU et profiter de l’offre, voici le tuto complet : Affiliation Poker - Mode d'emploi

Barth Gury, normal que le bouton “Afficher le classement” nous amène sur la page d’accueil de PA ?

Est-ce que mon bonus rakeback que j’ai eu à l’inscription va s’annuler si je m’inscris à cela ?

Oui c’est normal, il n’y pas de classement pour la promotion extra cash car il ne s’agit pas d’une race.

Chaque joueur est récompensé en fonction de son volume propre.

Non, les deux offres sont séparées et cumulables

A noter que notre affiliée présentée dans l’article (extracash 600€) est également cumulable avec celle que PMU offre à tous ses joueurs : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/ultimate-challenge0.html

Bref, c’est la fête en décembre

Ca serait cool d’être payé avant Noël (Doux rêve) … enfin au moins avant la fin de l’année :dry:

Bonjour,

Es ce que j’ai été inscrit ? Si non c’est possible de le faire ?

Merci d’avance :wink:

quelques news sur le paiement?

merci

[quote=“koune123, post:891396”]quelques news sur le paiement?

merci[/quote]

Le paiement est généralement prévu pour le 20 du mois qui suit la promo.

Après vous avez un peu l’habitude maintenant, les retards sont assez légion. Mais les paiement sont toujours effectués quoi qu’il arrive.

Je vais relancer PMU pour savoir où ça en est pour la promo de Décembre. Mais ca ne devrait plus tarder.

[quote=“AshJ87, post:886998”]Bonjour,

Es ce que j’ai été inscrit ? Si non c’est possible de le faire ?

Merci d’avance ;)[/quote]

Bonjour,

C’est à toi de t’inscrire directement dans l’article. Et c’est retro actif (si tu t’inscris le 25 du mois, toute ton activité depuis le 1er du mois est comptabilisée).

Je viens de vérifier, et il semblerait que tu aies oublié de t’inscrire pour décembre. Mais la promo est relancée pour février, donc tu pourras te rattraper :slight_smile:

Bonjour à tous,

Le paiement doit être effectué aujourd’hui. N’hésitez pas à m’informer si vous n’avez rien reçu ou si vous constatez une erreur qqpart.

J’en profite également pour vosu dire que le promo est relancée pour février

paiement recu :)merci