Open 66 CO vs small stack SB

Salut à tous,

On est ok pour l’open avec cette config de table?
Quelle sera votre range d’open ici? Sachant qu’on ne foldera jamais vs SB.
Peu d’info sur la table, à l’exception du BU qui est bien récréatif collant à souhait.

C-shove turn a l’air super tentant as played, tu rep très bien Kx donc en plus de ses bluffs je pense qu’on a de bonnes chances de lui faire fold 7x ce qui est surement proche du haut de son range quand il fait ce sizing, je pense qu’il a très très peu de Kx. Bon le problème c’est qu’il peut aussi bet/call 88, dur à dire sans avoir aucun read sur lui (aiderait déjà de savoir à quoi peut ressembler son range de flat, contre un reg standard on peut s’attendre à ce qu’il shove PF 88+ donc il aura presque rien en value en prenant cette ligne en admettant qu’il fait pas ce sizing turn avec AA ce qui me semble être une supposition très raisonnable).

Mais c-bet est le move standard et à mon avis probablement la meilleure ligne, là tu te compliques bien la vie, tu te mets dans ce genre de spot où la moindre décision sera basée sur du level.

Bonjour,
pfp: je fais un poil plus cher(7500-8000). Vil3 est CS et ça ne changera rien si on est suivi par SB et BB.
Flop: C-bet standard ,on est en value sur toute la range de villain. Flop sec donc entre 1/3 et 1/2 pot.
Turn: On peut checker pour contrôler le pot mais il va miser tous ses bluffs. Je pense que 2-barrel est mieux avec 1/3 pot à la turn, peut-être même moins.

Ok avec toi pour le cbet flop, en revanche je ne kiff pas la ligne du 2nd barrel.
Y’a pas beaucoup de cas ou on va value notre main turn.

[quote=“krysal, post:928896”]Ok avec toi pour le cbet flop, en revanche je ne kiff pas la ligne du 2nd barrel.
Y’a pas beaucoup de cas ou on va value notre main turn.[/quote]
Je me suis relu et je croyais que villain était CS mais c’est BU qui l’est. Donc, on ne fait rien fold et on value rien de moins bien donc plutôt check je pense à la turn.

Open ok préflop, cbet doit etre legerement meilleur car on a trop besoin de protection avec cette main.

[quote]Open ok préflop, cbet doit etre legerement meilleur car on a trop besoin de protection avec cette main.[/quote] Et on a de la value sur tous les Axs avec backdoor qu’il va float (à priori).

Dans ce cas la autant lui donner la main pour qu’il stab avec encore plus de mains non?

Non car tu vas te faire own, alors que la value a bet est la même que la value a le laisser stab. Sauf que dans le 1er cas, c’est lui qui va fold ott, et que dans le 2e cas c’est toi qui va fold ott.

[quote=“blackyboy, post:929126”]Non car tu vas te faire own, alors que la value a bet est la même que la value a le laisser stab. Sauf que dans le 1er cas, c’est lui qui va fold ott, et que dans le 2e cas c’est toi qui va fold ott.[/quote] Fold ott?

on the turn

As played si tu call flop je ne comprend pas le fold sur le 2 turn

Beaucoup de joueurs prennent le stab flop et checkback turn trop souvent. Je me suis dit qu’il avait trop rarement moins bien ici sur son 2nd stab.

Si tu c/c flop c’est pour soit c/c turn soit c/raise turn sur une brique no !? Ma préférence reste de cbet au flop ici, 40% pot ici va souvent suffire.