MonsterStack 5€ - Lovely runout

Salut à tous.
Main jouée dans le MS5€ de PS. Vilain vient d’arriver à la table depuis une 50aine de mains. Il run 44/14/4 AF2.
Votre action river?

N’hésitez pas à critiquer les plays précédents.

Yop,

J’aurais surement fait un poil plus cher turn, entre 6k9 / 7K8. Même probable que faire encore plus cher soit meilleur encore, vu tout les draws. Vu le profil de vilain, il ne lache jamais.

Je b/f river, genre 1/3 pot.

Un peu plus gros turn oui. River à mon avis shove est le sizing optimal surtout contre ce profil (mais pas que contre lui), ouais ce gars là aura quelques 3x mais enfin y a tellement de trucs qu’on bat et qu’il va snap, je pense pas que ce soit un spot de pot control où on veut b/f 2e nuts contre un fish. On rep des FD ratés, il peut hero absolument n’importe quoi…

Ok aussi avec un peu plus gros turn
Shove river, on sera tellement svt hero-call par ce genre de profil que ce serait dommage de ne pas le tenter

J’ai beau me retourner la tête je vois vraiment pas ce que vilain peut snap call comme tu dis et qu’on bat ? On bloque les combos de top paire, vilain a jamais une Overpaire sinon il aurait très probablement c-bet ?
Donc mise à part Axcc qui aurait float river et turn ( et même pas sur qu’il paie deux streets) et qui trouve top paire river je vois vraiment pas

[quote=“RyanK, post:928677”]
J’ai beau me retourner la tête je vois vraiment pas ce que vilain peut snap call comme tu dis et qu’on bat ? On bloque les combos de top paire, vilain a jamais une Overpaire sinon il aurait très probablement c-bet ?
Donc mise à part Axcc qui aurait float river et turn ( et même pas sur qu’il paie deux streets) et qui trouve top paire river je vois vraiment pas[/quote]

Notre range a l’air polarisé avec plein de FD dedans et quelqu’un qui joue la moitié de ses mains va pas avoir trop de mal à toucher quelque chose qui bat un FD raté sur ce board. Et puis il a surement à peu près tous les combos de A2/A4/A5/A7 offsuit et suited dans son range en plus des Axcc ce qui fait aussi pas mal de trucs qu’il va probablement jamais fold. Parfois il slowplay 2paires ou un set flop/turn aussi (ce qui compense l’occasionnel slowplay avec une straight).

Merci pour vos réponses.
J’ai time check la river, à tort.
Vous avez tous raison pour le value bet river.

Fin de la main.

Je pot turn.

J’aime bien!!
En fait dans cette main j’ai beaucoup trop réfléchi. lorsque je second barrel dans 2 joueurs sur un board sick, je suis 100% du temps nutsé. Je fais une erreur de sizing assez grossière turn, ce qui modifie complétement ma décision river… On taf pour modifier tout ça! :evil:

J’aurais isoraise pf aux alentours 1,8K, sinon as played flop le sizing est bon selon moi, turn je size plus cher pour casser les côtes et pouvoir tout mettre river. Et as played river je value, après aucun sizing n’est mauvais: half pot, 3/4 pot voire overbet shove.

oui voila ce que j’ai pansé en voyant ton sizing me parait trop petit a mon gout 50% pot min voir plus 8 ou 9 k

bet pot et top aussi si il ne sont pas du genre a partir en courant :stuck_out_tongue:

GG et gl

et le value bet river lol il et quasi obligatoire non ?

Il l’est !

Bonjour, AF de 2, c’est beaucoup? Surtout doit on en tenir compte? Je ne connais pas cette stat. C’est une stat post flop, donc j’aurais tendance à ne pas en tenir compte. De plus, il a l’air passif dans cette main.

Pfp: je suis ok pour call. On est au début du tournoi.
Flop: je relance plus cher car villain3 a une cote de 2,5:1 pour call(il a des stats de CS pfp). Vil 5 et 9 auront 4,6:1 et 6:1 pour call. En faisant plus cher, on garde tous les tirages et même plus encore. Je bet 2800.
Turn: Je bet 1:2 pot aussi( mais moi le pot est plus gros).
River: Je push, il va call ses doubles paires, ses brelans avec ses Ax ses petites paires mais aussi ses suites avec A3,K3set 33. Il y a bcp de mains moins bonnes qui vont me call.
PS: la range que j’attribue à vil3 pfp UTG qui limp est très large et on la garde presque “intacte” jusqu’à la river, ce qui fait que je peux bet fort en value.

Désolé, j’arrive tard mais je n’avais pas lu les com;

Plus cher flop vu la deepitude, turn au moins 7k mais on peut aussi pot, voir meme overbet push ca me gene pas du tout sur un flop aussi dynamique avec 4 joueurs.
As played river 1/3 pot exploitant.