MTT 2€ rebuy. AQs CO vs open UTG + call UTG+1

Salut la communauté.
Des critiques sur la ligne? Des joueurs qui fold PF ou turn? La ligne river?
Vilain run 17/9/3 AF1 sur 445 mains. Cbet flop 33%, cbet turn 100%.

Fold preflop ? C’est un troll ou bien ?

Fold turn peut-être. As played, t’es super content de check back et de voir qui a gagné. :slight_smile:

Je fold préflop (non j’déconne pedro guitou) :stuck_out_tongue:

peut être un fold turn aussi en 3-way. Asplayed franchement j’hésite, j’ai l’impression qu’on est devant finalement :frowning:

Mais je reconnais que je vais surement check comme maëli très souvent. :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:928381”]Fold preflop ? C’est un troll ou bien ? [/quote] :whistle:
Je posais simplement la question… :wink:

River pour ma part est un check 100%, le fold turn est envisageable bien que chiant de fold TPGK dans ces limites. Mais vilain est plutôt compétant.

impossible fold pf

flop pas grand chose d’autre que flat turn oui le 2 barrel et suspect sa parait être ak ou AS avec cœur et oui instachek river !! perso

Alor ce groupe ^^ tien regarde la magnifique soirée que j’ai passer hier lool

Ahah
Booba t’a normalement transmis mon pseudo skype.
Envoi moi l’invit que l’on puisse discuter!

non rien du tout on m’a oublier :slight_smile: ou c’est peu être moi qui ne voit pas mais je crois pas.

si je t’ai envoyé un MP hier soir :wink: (sur ton adresse mail que tu as renseigné lors de ton inscription sur PA)

par contre @krysal, tu ne m’as pas demandé de lui donner ton skype, tu m’as demandé de lui passer un message que j’ai copié collé :slight_smile:

skype de krysal envoyé à mako sur sa boite mail. :wink:

pour info c’etait dans le 5 majeur a 13 left je croit . sa ct bon pour la roll

tu me dira si c’est bon Krysal

rien a signaler d’absurde dans cette main. check river.

On peut vouloir fold turn contre un vrai sizing, pas ce gay bet qui nous donne des odds impossibles à refuser, et qui rep assez bien les Ax qu’on domine aussi.

S’il push turn on fold?

S’il push turn on fold?[/quote]

S’il push et que l’autre snap je suppose que oui. S’il push et que l’autre fold ça a l’air super close, je suis pas sur, ressemble à un “call parfois, fold parfois”.

Fin de la main sans surprise de notre part. En revanche, comme l’a dit Scorsese, surpris de voir une main aussi strong vs son bet turn :whistle: