Triomphe 30€ Deepstack - 31/01/16 - Sizing river?

Salut les MTTeurs,

Le triomphe vient de commencer depuis quelques minutes, je viens d’arriver sur cette table. Pas d’info sur vilain à part que je sais qu’il est très récréatif (et plutôt mauvais).
PF - Flop - Turn je pense que c’est standard, n’hésitez pas à me faire part de vos plays ça peut être intéressant de lire d’autres thinking process.
Sizing river?

vu que c’est un fish, j’aime bien bet 3900 ici pour lui faire call AhJh/KhJh (et QQ+ joué bizarrement) (s’il a KQs je casse l’ordinateur)

j’aime bien ta line :slight_smile:

s’il a missdraw il va x/back river (sauf degen qui décide de transformer en bluff ici) donc autant essayer de lui prendre le max avec son missdraw dont le jack!

8K je dirais, tu rep un range polarisé avec ta ligne on veut rep un gros bluff à ce stade. Shove est une option aussi, mais possible qu’on réduise un peu ses fréquences de call en faisant ça, dépend un peu de la dynamique.

[quote=“scorsese42, post:894960”]Shove est une option aussi, mais possible qu’on réduise un peu ses fréquences de call en faisant ça, dépend un peu de la dynamique.[/quote] :whistle: :whistle:

J’open plus gros préflop aussi deep sur cette structure ouffissime mais c’est une parenthèse

Je check raise également plus gros flop car je veux pouvoir me retrouver à tapis d’ici la river et comme il a sizé assez gros lui même, je m’attends pas à ce qu’il fold, donc 2.2, ce qui permets de faire 3.9 turn et allin river

As played, si on pense qu’il est mauvais, allin pour maximiser vs QQ+

j’hésite aussi entre bet genre 7-9k et shove. Une chose est sur c’est qu’on doit bet imo.

Shove paraît bien ici pour value Jx, QQ+.

Je me pose la question du check ici. J’ai l’impression dans ce genre de spots que vilain est plus orienté draws. Il a des OVP qu’il va fast play flop et des mêmes OVP qu’il peut vouloir value river.

Imo, j’aurai shove river mais je préfère check pour induce que value 4/5K river.

bonne journée :slight_smile:

Imo si tu veux induce, le mieux est de gay bet genre 900 river pour le forcer à raise, c’est hyper tiltant de se prendre ça et quand t’as blank ton draw, difficile de s’empêcher de raise!

Juste après en termes de combos, y’a plus d’overpaires que draws dans sa range après avoir 3bet préflop :wink:

Le Gay Bet pourrait être sympa contre pas mal de profil mais sa range était bien capée overpaire, c’est pas vraiment le spot idéal je trouve.

Fin du coups,
Je suis convaincu que le push est légèrement plus optimal que tous les autres sizes bet vs son range de QQ+.
Merci pour vos commentaires. :wink:

x/r + cher flop, bet + cher turn pour shove river. as played 8/9 k semble pas mal. sick main après avoir vu le résultat :silly:

Lolesque le résultat… :sick:

Ok avec toi pour tout.
As tu un range de bluff ici?
En fait ma question est la suivante:
Vas tu modifier ton sizing de x/r flop - bet turn - bet river en fonction de la force de ta main?
J’avais choisi ce sizing afin de le rendre optimal avec tout mon range de x/r - bet - bet.
Je me demande justement si le fait de penser ça est optimal dans un MTT ou si on peut/doit modifier ses sizings?

[quote=“Edgefan, post:895403”]
Juste après en termes de combos, y’a plus d’overpaires que draws dans sa range après avoir 3bet préflop ;)[/quote]

Possible que je sois RO sur le coup mais même aussi deep, je pense qu’un joueur (récréatif) va assez souvent 3bet flop avec QQ+. C’est un peu la raison pour laquelle je pensais au check river.

Le play de vilain fait bien rire par contre. Maître yoda pour rester zen dans la session après un coup aussi sympa :wink:

Lolesque le résultat… :sick:

Ok avec toi pour tout.
As tu un range de bluff ici?
En fait ma question est la suivante:
Vas tu modifier ton sizing de x/r flop - bet turn - bet river en fonction de la force de ta main?
J’avais choisi ce sizing afin de le rendre optimal avec tout mon range de x/r - bet - bet.
Je me demande justement si le fait de penser ça est optimal dans un MTT ou si on peut/doit modifier ses sizings?[/quote]

Vilain est un récréatif donc clairement je vais adapter mes sizings et mes plays en fonction de ma main, raf d’avoir une range pseudo equilibrée ou quoi :wink:

Lolesque le résultat… :sick:

Ok avec toi pour tout.
As tu un range de bluff ici?
En fait ma question est la suivante:
Vas tu modifier ton sizing de x/r flop - bet turn - bet river en fonction de la force de ta main?
J’avais choisi ce sizing afin de le rendre optimal avec tout mon range de x/r - bet - bet.
Je me demande justement si le fait de penser ça est optimal dans un MTT ou si on peut/doit modifier ses sizings?[/quote]

Vilain est un récréatif donc clairement je vais adapter mes sizings et mes plays en fonction de ma main, raf d’avoir une range pseudo equilibrée ou quoi ;)[/quote]

Yep! tout pareil.
Cependant comme expliqué dans mon premier thread, je viens d’arriver à la table. Aucune info sur vilain.
Je ne peux pas me rendre compte que c’est un récréatif, ses sizing son plutôt ok, rien ici me donne une info concrète sur son level.
D’où l’importance du jeu de setmine OP vs un inconnu…