Main du jour N°389 / After Work - Action river après avoir lead turn et s'être fait call

Hello,

Nous avons donc décidé, logiquement, de lead sur la turn. Notre adversaire a call.

Value ou non maintenant? quel plan?

Pour le profil et se replonger dans l’action flop:

c’est une assez vilaine carte, j’aime moins thin value en MTT qu’en CG car les jetons perdus valent plus que ceux gagnés, donc on doit se planter moins souvent, ça fait rentrer quelques combos de QT,9T,. 77 et 55 avec 7et5 de carreaux qui auraient pu check back flop vont souvent fold river vs une mise de ta part. il peut avoir call ton bet turn avec A high de carreaux en pensant qu’il a pu induce un bluff turn suite à son check back flop et qu’il a de la showdown vs tes “air”. donc je check river en espérant qu’il check back.

s’il bet 3/4 pot river je fold, s’il gay bet 500 je paye pour prendre une note, et parce que je serais devant de temps en temps

Check decide pour moi enfonction du sizing et des reads

Sa range si il bet ca va etre Qx qui voulait misscbet et principalement des mains type AcXo, je pense pas qu’il value un Jx.
Bet est trop thin contre la pluspart des Profils.

c/fold la majorité du temps imo

Bet est trop thin
Check call contre quoi ? Adx KdX bet flop

Check fold et espère qu’il crack 5d5

Yep,

J’ai pas suivi dès le début, j’ai relu et je suis aussi d’avis à prendre le lead turn pour value ces combos de AdX qui aurait voulu delayCb, par contre river j’ai du mal à trouver de la value à bet c’est trop thin, donc check décide en fonction du sizing mais ça sera souvent un c/fold.

Check-raise ? Vilain a jamais flush, on pourrait décider d’être un héros ici. De toute façon il devrait c-back très souvent, mais je sais pas trop ce qu’il peut bet/call.

Yo, pareil mon plan était de check fold même si ingame, j’avais décidé qu’il avait un 8x^^

Sinon on est tous ok pour dire qu’à la place de vilain, faut bet le flop?!

Je pense aussi, en même temps pas un super spot pour barrel, il saura pas trop où sont les bonnes et les mauvaises cartes, delayed c-bet doit être relativement OK aussi.