Contre un joueur aussi aggro tu peux click back pour induce un shove avec son tirage couleur ou un 3.
A mon avis 95% il aura un flush draw, un 3, 2 overs ou AIR. Avec 20 BB avant le flop je suis content de tout mettre contre ce profil.
Après c’est dommage de go broke contre trips même si ca arrive que très peu souvent mais je pense t’as pas le choix.
Si tu veux la jouer plus safe , tu call juste le flop et t’avises turn mais à mon avis il va bet 100% des turn du coup tu ne sauras pas quoi trop faire ( sauf fold si c’est un pic…)
FOLD!!! non je déconne
Perso je shove. Il est trop aggro pour fold avec 20bb dans ce spot. Si il a un 8 nh mais il a aussi any PP 2overs FD…
Pourquoi pas juste call pour le laisser barrel ses bluffs mais je préfère tout mettre au flop.
pourquoi ce sizing flop ? 1/3 ça sonne plus comme le sizing qu’on va faire dans un pot 3bet où le pot est déjà énorme etc…
bon même si ici vu la deep et le SPR de 3.5~ je peux piger mais juste je me pose la question si c’est standard chez toi ou pas
et donc vu ce zizing et l’agressivité apparente du type, il peut tout avoir. FD/Pocket/8…
d’ou la question du xr
en plus son sizing daube tellement soit pas lourd qui veut mettre la pression (tu as peu/quasi pas de 8 dans ton range => tag et EP) soit au contraire bah monstre
j’ai tendance à penser que les fishes agro sont pas très créatifs et je penche plus pour la portion airbobolls/draw mais je suis pas en kif sur le fait de shove ici.
perso en fait je crois que je flat avec dans la tête de flat juste TOUT
en gros le mec à des ranges tellement pétés et il est trop agro, donc j’ai envie qu’il clic clic
Avec un Degen comme ça en blind, tu peux t’éclater un peu PF
_Limp pour induce un squeeze
_raise plus cher 2.5X-3.5X
Quelque soit le board, tu vas de toutes façons chercher à l’induce de faire un moov.
Le flop est plutôt parfait pour ça.
Si tu just call son c/r il est certainement peu probable qu’il remette une salve si la turn brique.
En revanche, idem que PF, tu peux certainement cbet un peu plus cher quelque chose entre 12K et 15K. Ce genre de profil te payera pareil un cbet à 8-9K qu’un cbet à 12-15K.
Avec l’As de pique tu aurais certainement pu just call flop, mais l’action va être down sur certaine pique turn.
Pour en revenir à ta main et à l’action de Degen, tu as 3 options:
_call son c/r rééval turn selon son bet et la texture du board
_click back pour fold sur shove - si quelqu’un peut pokerstove le range suivant : 33+ 99; 78s, 89s, T8s, A8/A8s, K8s, AXs, KQs/KJs/KTs/QJs/QTs/JTs Merci!!
click back 29698 - vilain push - stack héro 65900 - pot 152756 - equity 30.14%…
_click back pour call sur shove
Dans cette situation alors que la bulle est encore loin avec un stack de départ de 21BB je mets certainement tout dans ce spot vs ce profil.
Sizing relativement std non? Je peux induice, je suis bien, je peux me faire call, pas besoin de plus si il veut fold air quand j’ai moi même air.
Fin ça me parait std (bon mettre 10k c’est surement très bien aussi hein)
[quote=“booba, post:844911”][quote]tu l’as déjà vu xr ?
[/quote]
Oui
(pas vs moi)
Sizing relativement std non? Je peux induice, je suis bien, je peux me faire call, pas besoin de plus si il veut fold air quand j’ai moi même air.
Fin ça me parait std (bon mettre 10k c’est surement très bien aussi hein)[/quote]
plop
pour le sizing sur un flop rainbow 1/3 seems to be good
là j’aurais tendance à faire légèrement plus cher oui - du 12K perso -
Comme Yeepaa je vois pas trop l’intérêt de 3bet ici, le mec est aggro donc laissons le nous agresser. Vu le profil c’est vraiment pas sûr qu’un pique stoppe l’action turn.
Au niveau du sizing de CBET pareil je fais 12-13K, mais comme au final ce qu’on veut c’est induce ça change pas grand chose je pense.
je peux call pour le garder car sa relance peut être induce par ton sizing mais par contre je vais jusqu’ au bout vu son profil et la proportion de pampa que peut avoir un joueur de ce type.
le shove ici peut être envisageable car on domine un paquet de mains mais on risque de le perdre et vu la config ça serait dommage.
Faire tapis me semble vraiment nul.
Click back c’est trop ambitieux. Ok, on se doute qu’il puisse C/R light, mais qu’il 4bet à tapis le flop avec ses air ? Non, faut pas déconner, j’y crois pas une seconde.
Call, on est content qu’il touche sa TP avec any random hand sur la turn ou la river.
j’aime bien le sizing flop vu les stacksize,
on peut encore jouer sur 3 streets, si on size mi pot, il restera 1.2 SPR turn plus ou moins et ce sera un peu awkward : overshove semble mauvais et un size demi pot nous commit completement dans le coup (ce dont on a pas forcément envi avec le bottom de notre range, meme si on sait qu’on va le folder, autant perdre le minimum et avoir un sizing consistant par rapport a notre range advantage, nos stacksizes et le fait d’être IP) et sur ce board il n’y a pas forcément besoin de bcp de protection surtout contr un mongol comme ca
flop il y a absoluement aucun autre play que call, jimagine que tu as genre 85-90% d’équité contre sa range, ok il peut avoir fd ou trips, mais un mec avec autant de vpip, 0% de fold to cb, et hyper aggro va simplement ch/r tout ce qui n’a pas de sdv, je vois absolument pas l’intérêt de 3b flop dans l’idée d’induce un shove d’un FD sachant que fd sera 5% de sa range de c/r…
Easy call as played, il a plus souvent pur air que FD. Je pense qu’on doit bet/call Ahigh+ tellement il a jamais rien.
En passant, c’est un spot premium pour c-back flop, y a littéralement 0 turn qui nous emmerde et ce genre de gars va souvent vouloir “punir notre range cappé”.
[quote=“scorsese42, post:845086”]Easy call as played, il a plus souvent pur air que FD. Je pense qu’on doit bet/call Ahigh+ tellement il a jamais rien.
En passant, c’est un spot premium pour c-back flop, y a littéralement 0 turn qui nous emmerde et ce genre de gars va souvent vouloir “punir notre range cappé”.[/quote]
[quote=“akim, post:845092”][quote=“scorsese42, post:845086”]Easy call as played, il a plus souvent pur air que FD. Je pense qu’on doit bet/call Ahigh+ tellement il a jamais rien.
En passant, c’est un spot premium pour c-back flop, y a littéralement 0 turn qui nous emmerde et ce genre de gars va souvent vouloir “punir notre range cappé”.[/quote]
On manquerait pas un peu de value? Pas compris![/quote]
On équilibre notre range de c-back (beaucoup de raisons de c-back Ax ou Kx ici) et on exploite le fait que vilain joue beaucoup trop de mains et qu’il aura jamais rien sur ce flop et qu’on serait content de le laisser toucher une paire ou de lui donner l’envie de bluffer quand on a le meilleur bluff-catcher possible.
[quote=“Pedro_Guitou, post:844981”]Easy call pour moi.
Faire tapis me semble vraiment nul.
Click back c’est trop ambitieux. Ok, on se doute qu’il puisse C/R light, mais qu’il 4bet à tapis le flop avec ses air ? Non, faut pas déconner, j’y crois pas une seconde.
Call, on est content qu’il touche sa TP avec any random hand sur la turn ou la river.[/quote]
+1, J’ai donc décidé de call, faire tapis ici me semble horrible, on est vraiment contre un cliqueur agro, sur un flop de rêve (j’veux dire jvois pas vraiment ce qu’on craint)