Mains 3€ 100€ garantie

une mains a 5 joueur left 6 place payés, sur le 100€ garantie de bwin

vilain joue 80% de ses mains depuis 30min environs !!
K3o ici…

on voit pas sa main au vilain

j ai mit la mains en entier je sais pas pourkoi sa fait sa !

j’ai edité sur mon post…

Franchement y’a pas grand chose à commenter sur cette main.

Un SPR de 2 quand on a TPTK et qu’on craint aucune overcard, c’est difficile de faire une erreur.

Et pourtant, t’y arrives quand même avec ce C/R shove au flop qui est franchement la pire ligne que tu pouvais choisir.
Bet et C/C doivent être équivalent >>>>>> C/R shove.

On peut débattre du sizing preflop par contre …

Mauvais sizzing prés flop !!
suis d’accord, 900/1050… ??

J’isole ici je cherche a trouver un bon flop…

J’ aurais bet/ bet(go broke)
Sur une ligne plus safe …

j’aurais pus trouver d’autre erreur de sizing post flop aussi…

je fait ce moove pour evité sa et pour me donner toutes les chances de doubler mon stack…
je sais que je prend des risques!!

Ils va bet ici tout le temps

[quote=“netaligator, post:741318”]Mauvais sizzing prés flop !!
suis d’accord, 900/1050… ??[/quote]Comme tu es OOP, avec une vingtaine de bb, 900-1k, ça me semble bien. (en gros un sizing à 3,5-4x)

@Tio Fignot

quelle es ta ligne ici post flop sur vilain qui va call tout mes cb ici quasimement
rarement raise au flop…

Je sais pas s’il es capable de lacher turn …

j’ai relancer a 3.5x avec la même mains contre le même vilain 10 ou 15 min plutôt en position.
Et es lacher ma mains sur son donk bet pot sur un baby flop

La veille j’ouvre a 17€ a clichy au milieu de position sur la 1/2 avec AQ stack de depart d’environ 112€ pour moi et env 200€ vilain au bouton qui me call loose

2 joueurs au flop 7 4 2 rainbows

check fold sur sa mise de 40€

dur les sizing avec AK et AQ sur des vilain un peut calling agressif …

[quote=“netaligator, post:741402”]j’ai relancer a 3.5x avec la même mains contre le même vilain 10 ou 15 min plutôt en position.[/quote]En position, avec 20bb, tu peux raise à 3x (à la rigueur légèrement plus), ce doit être suffisant.

Pour la ligne post flop, je pense que je Cbet (puisque de toute façon, avec n’importe quel main, j’aurai tendance à Cbet sur des flops Axx et Kxx), pas forcément super cher (entre 1/3 et 1/2 pot) pour pouvoir barrel chaque street. Le mec a l’air d’être CS et semble capable de te suivre jusqu’au bout avec un petit K ou une middle pair voire une vieille gutshot (si si, j’ai déjà vu… dès qu’en plus ils ont un gros stack…).
Et en plus, si il est un peu aggro, ton petit Cbet peut lui donner envie de te raise avec sa middle pair ou sa gutshot (parce qu’il sait que tu n’es pas obligé d’avoir un K et pourrait interpréter ton petit Cbet comme de la faiblesse)… et derrière tu n’as plus qu’à shove.

En tout cas, dans ce cas précis, avec mes 20bb et ma TPTK, mon but est bien sûr de tout mettre au milieu… mais je préfère garder l’initiative du coup postflop puisque c’est ce que je ferais de toute façon en tant qu’agresseur PF. (EDIT : Parce que si tu C/R après avoir R PF uniquement quand tu as du lourd, ça va finir par se voir).

3 bet plus chere a 900 environ Puis la suite est correct