Duel Benj vs Bigbox Part1

Salut à vous,

On a fait un Match en Best-of 5 avec Benj pour triper hier. Voici la 1ere partie avec mes commentaires. C’est pour le fun évidemment soyez indulgent sur le niveau d’analyse! :slight_smile:

PS: la vidéo se lance au bout de 13 secondes… (on est fish ou on ne l’est pas! :slight_smile: )

Super sympa, je suis IN si vous voulez m’affronter… :slight_smile: - Sur PS.fr si ça vous dit…

Vidéo très sympa à visionner… Ca se level grave :slight_smile:

Juste une question: qu’entends-tu par « pour le faire venir » ? :blush:

[quote=« canonbis, post:710063 »]Super sympa, je suis IN si vous voulez m’affronter… :slight_smile: - Sur PS.fr si ça vous dit…

Vidéo très sympa à visionner… Ca se level grave :slight_smile:

Juste une question: qu’entends-tu par « pour le faire venir » ? :blush:[/quote]

Ahah merci!

Je préfère Everest mais ça peut s’envisager sur Stars!

Tu fais référence à quelle main?

[quote=« bigbox, post:710114 »][quote=« canonbis, post:710063 »]Super sympa, je suis IN si vous voulez m’affronter… :slight_smile: - Sur PS.fr si ça vous dit…

Vidéo très sympa à visionner… Ca se level grave :slight_smile:

Juste une question: qu’entends-tu par « pour le faire venir » ? :blush:[/quote]

Tu fais référence à quelle main?[/quote]

Je déconnais… A10s sur xxx 10 :slight_smile: - c’est juste l’expression qui m’a fait rire…

[quote=« bigbox, post:710114 »][quote=« canonbis, post:710063 »]Super sympa, je suis IN si vous voulez m’affronter… :slight_smile: - Sur PS.fr si ça vous dit…

Vidéo très sympa à visionner… Ca se level grave :slight_smile:

Juste une question: qu’entends-tu par « pour le faire venir » ? :blush:[/quote]

Ahah merci!

Je préfère Everest mais ça peut s’envisager sur Stars!

Tu fais référence à quelle main?[/quote]

Bigbox a pas compris le level. :slight_smile:

Sinon ouias j’ai trouvé ça très sympa. GG à vous 2 en attendant la suite.

[quote=“canonbis”]

Je déconnais… A10s sur xxx 10 :slight_smile: - c’est juste l’expression qui m’a fait rire…[/quote]

Ahaha ouais clair… pas très standard mais en gros je reflechissais en meme temps et vu qu’en callant on peut facilement se faire outplay turn ou river vu qu’il y a beaucoup de cartes qui nous posent problème. Je trouvais ça pas si con de clickback ce qui ne représentent pas grand chose pour l’inciter à push ses draws qui vont constituer la majorité de sa range connaissant le personnage avec l’idée de call de notre côté. Au final même pour moi je trouvais ca un peu trop fou donc j’ai préféré fold…

Sympa comme vid!! :slight_smile: