[Vidéo] NL100 6max 2tabling...Rhhhhooo la poussière!

#videodesmembres

OMG!! Je viens de retomber la dessus en triant les milliards d’icônes présents sur mon ancien PC, sans doute la dernière vid que j avais faite avant d’arreter y il a 3/4 ans!!
Je ne résiste pas a l’envie de vous montrer cette ancêtre!

Par contre pour ceux qui auraient assez de temps a perdre pour la regarder (bien que finalement pas trop la sensation que ça soit ssiiiiii « has been » que ça) pensez a mettre en 720p HD en cliquant sur l’engrenage Youtube a coté du plein écran.

Have fun :laugh: :laugh:

Salut!

Voir une vidéo de Bosco ce n’est pas perdre son temps,c’est au contraire enrichissant car tes explications sont toujours riches et tu décris très bien ton thinking process. :wink:

AA UTG: quand tu es 3-betté par le HJ à 12 la taille “standard” de 4-bet est-elle de 24 ?
D’après toi si tu shove cela montre-t-il plus de faiblesse,genre AKo qui sait pas trop quoi faire?
Car 4-better un type qui n’a pas encore ouvert une main montre beaucoup de force.

QQ: tu es tellement en avance devant le range du CO que le 3-better serait en effet spewy,nice read et nice play.

Nice ! La belle époque d EVP.com

[quote=“tothamon, post:528428”]Salut!

Voir une vidéo de Bosco ce n’est pas perdre son temps,c’est au contraire enrichissant car tes explications sont toujours riches et tu décris très bien ton thinking process. :wink:

AA UTG: quand tu es 3-betté par le HJ à 12 la taille “standard” de 4-bet est-elle de 24 ?
D’après toi si tu shove cela montre-t-il plus de faiblesse,genre AKo qui sait pas trop quoi faire?
Car 4-better un type qui n’a pas encore ouvert une main montre beaucoup de force.

QQ: tu es tellement en avance devant le range du CO que le 3-better serait en effet spewy,nice read et nice play.[/quote]
:blush: Rhhhooo…
je 4 bet a 25/26 svt en fait mais j avais beaucoup joué la 100 pokerstars a ce moment et sur EVP les montants s ajoutaient a ce que tu avais deja misé et pas sur Stars… + de 30 est trop, en gros 4bet a 2.2/2.5 c est mon std.
Si je shove ça n a aucun interet je perds tous ces eventuels 5bet bluffs et ces cold call avec QQ ou parfois fish AK, je prefere shove 77 quand grosse dyna.
File moi ton skype Tothamon on se fera une session un de ces 4 :wink:

A l’ancienne! LOL
T as vu on te voit dans le chat!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
PS : ça m a vraiment fait bizarre de la revoir alors que je suis en NL4/NL10 en ce moment, j avais passé ma période « money scared » en 100/200, j etais a l 'aise je trouve, on voit que je commençais a plus rien en avoir a foutre du poker et des pertes qu il engendre…! Sans doute mon meilleur A-Game de l’époque! LOL
En tt cas ça m 'a vraiment fais qq chose…drole de sensation! :slight_smile:

Re-salut Bosco! :cheer:

Skype: sharegrave35

[quote=“tothamon, post:528451”]Re-salut Bosco! :cheer:

Skype: sharegrave35[/quote]
Ajouté :slight_smile:

Héhé le bon vieux temps !

Alors comme ça ton parcours ne se résume pas seulement à jouer maniaque en micro limite ? C’est fou.
Quoi tu as rebuilt 5 fois de NL2 jusqu’en NL100 voire NL200 ? Impossible vu ton thinking process :lol:

A très vite sur les tables de ton level mec. A+ gros fish

t’avais moins une voix de merde à l’époque ou je rêve :blink:

:laugh:

[quote=“bosco, post:528439”]
Si je shove ça n a aucun interet je perds tous ces eventuels 5bet bluffs et ces cold call avec QQ ou parfois fish AK, je prefere shove 77 quand grosse dyna.[/quote]

justement quand grosse dyna on peux shove AA ca ajoute plus de crédit au fait que c’est pas AA non ?
(j’aime bien shove AA dans ces spots)

Je viens de regarder le début mais ta voix est envoûtante et je vais donc tout regarder . merci

Fais gaffe elle date, si il parle de raise pour info bouche toi les oreilles :lol:

[quote=“daGrumpf, post:529556”][quote=“bosco, post:528439”]
Si je shove ça n a aucun interet je perds tous ces eventuels 5bet bluffs et ces cold call avec QQ ou parfois fish AK, je prefere shove 77 quand grosse dyna.[/quote]

justement quand grosse dyna on peux shove AA ca ajoute plus de crédit au fait que c’est pas AA non ?
(j’aime bien shove AA dans ces spots)[/quote]
Oui mais la y a strictement aucune dynamique, le mieux est de shove AA quand il t a vu shove 77 avant. D une manière générale ton 1er shove devrait + être respecté quand vilain n a investi que 9 où 10 BB, risk/reward trop dangereux, il va vouloir sans doute être un peu + confiant pour voir que tu peux le faire régulièrement.

Hé toi avec ta grande bouche de vieille fais plutôt peter celle que t avais faite en 100 aussi a l époqu e que je puisse AUSSI me foutre de ta gueule!! :laugh: :laugh: :laugh:
Vintage memorial edition! remember! :laugh:

Je l’ai perdu :whistle:

:pinch: :laugh:
D ailleurs je dis ca je ne me souviens pas si elle était.pourrie où pas c était juste pour le fun :slight_smile:

Très bonne vidéo et c’est assez surprenant de voir qu’elle est toujours d’actualité, jmy attendais pas.
GG!

[quote=“thob, post:529694”]Très bonne vidéo et c’est assez surprenant de voir qu’elle est toujours d’actualité, jmy attendais pas.
GG![/quote].
:blush:
Tx, elle n etait pas postée pour ça juste pour le coté drole car 3 ou 4 ans après…

Eh ben je l’avais pas vu celle là, excellent !! …merci mon petit Bosco :wink:

De rien l’ami, bon elle a quelques années c’est peut etre un peu “démodé” sur certains points :wink: