Le thread officiel des WSOP 2016

David BENYAMINE a pris la nationalité américaine ?

Je ne crois pas.

y a pas mal d’erreur dans les reports du Site des WSOP

Et comme il loge aux Etats unis depuis longtemps, ils doivent tout simplement penser qu’il est ricain

[center]Event #2: $565 Colossus II No-Limit Hold’em[/center]

Ben Keeline remporte le Colossus
Depuis l’année dernière, le Colossus est devenu un des events phares du festival WSOP. C’est le seul tournoi du circuit qui permet à son vainqueur de devenir millionnaire, pour un droit d’entrée de 565$ uniquement.
C’est également le seul tournoi live qui peut regrouper plus de 20.000 joueurs (22374 en 2015, et 21613 cette année).
L’année, dernière, le prix accordé au vainqueur (650K$) avait fait polémique au vu du priezpool généré (11 millions).
Les organisateurs ont donc changé leur fusil d’épaule, en garantissant 1 million de dollars au futur gagnant.
Et à ce petit jeu, c’est le jeune pro américain Ben keeline qui s’en est le mieux sorti.Il remporte le plus gros gain de sa carrière.

[center]

wsop1_2016-06-08.jpg[/center]

Buy-in: $565
Prizepool: $10,806,500
Entries: 21,613

[center]
wsop2.jpg[/center]

SOURCE : WSOP.COM

[center]Event #5: $1500 Dealers Choice 6-Handed[/center]

Lawrence Berg, vainqueur de l’Event #5: $1,500 Dealers Choice ($125,466)
Pour ce premier event mixed game, le tournoi a enregistré 389 participants. Un succès pour ce genre de variante « Dealers Choice », qui s’explique par son faible buy-in (1.500$).
L’américain Lawrence Berg a remporté l’épreuve et repart avec un chèque de 125.466$. A noter la deuxième place d’un joueur chinois, assez rare pour être souligné. Preuve que le poker est en plein développement en Asie (hein zugzwang ).
Le talentueux Paul Volpe termine 4ème

[center]
wsop3.jpg[/center]

Buy-in: $1,500
Prizepool: $525,150
Entries: 389

[center]
wsop4.jpg[/center]

SOURCE : WSOP.COM

Sanstitre.jpg

:laugh: :laugh:

WSOP 2016 : C’est parti !!!

Des académiciens présents à Vegas cet été ?

Put***, je suis en train de me chauffer, le kiff les wsop…

donc pour un 1.000$ => 3000 jetons , 5000 non à moins que ce soit du à la conversion €/$ :slight_smile:

En effet :frowning:

Et exception pour les 565$, le stack de départ est de 5000 jetons et non 2500

Je serai très certainement présent du 2 au 17 juin , je ne sais pas encore quels even je compte faire , très certainement le colossus apres aucunes idées .
On va surement boire un petit coup avec l’ami duxi si on arrive à se croiser

Plus de places payées, peut être vais je enfin vaincre le mauvais œil et avoir ma premiere ligne us :smiley:

Il y aura au moins toute l’équipe de la vieille garde quand on aura gagné le King 5.

Il y aura au moins toute l’équipe de la vieille garde quand on aura gagné le King 5.[/quote]

D’ailleurs, pour ceux qui voudrait voir notre équipe représenter PA à Végas, vous pouvez nous filer un coup de pouce et voter pour notre vidéo [King 5] Appel à la vieille garde - Winamax - Forum Poker Académie.

WSOP le rêve de participer a un tournoi pareil

Il y aura au moins toute l’équipe de la vieille garde quand on aura gagné le King 5.[/quote]On espère bien ! B)

Et un gros GL à tous les petits amis de PA qui seront de la partie ! On espère des petits résultats sympas ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’ai un package pour un 1000 dollars. Il y en a 3 sur 3 jours de ce que j’ai vu.
Si des académiciens cherchent a partager un hebergement sur la période d’un de ces tournois j’suis chaud.
Sinon c’est quoi les bons plans pour se loger seul ? Les hôtels sur le strip sont assez cher de ce que j’ai vu de mes premières recherches, même ceux qui ne sont pas bien notés.
J’avais entendu dire qu’il y avait des hôtels a 30-40 euros la nuit, les seuls que j’ai vu a ce pris sont loin du strip dans le vieux Vegas. C’est vraiment galère si je fais ça ? + transport en commun.

[quote=“pilsner, post:975581”]J’ai un package pour un 1000 dollars. Il y en a 3 sur 3 jours de ce que j’ai vu.
Si des académiciens cherchent a partager un hebergement sur la période d’un de ces tournois j’suis chaud.
Sinon c’est quoi les bons plans pour se loger seul ? Les hôtels sur le strip sont assez cher de ce que j’ai vu de mes premières recherches, même ceux qui ne sont pas bien notés.
J’avais entendu dire qu’il y avait des hôtels a 30-40 euros la nuit, les seuls que j’ai vu a ce pris sont loin du strip dans le vieux Vegas. C’est vraiment galère si je fais ça ? + transport en commun.[/quote]

C’est vague , c’est quoi les dates exacts de ton séjour à Végas ? Nous louons une villa avec des potes et Ns serons 15 , du 2 au 17 juin , tu es le bienvenu si tes dates correspondes

Je n’ai pas encore toutes les informations sur le package que j’ai mai si je suis libre de choisir le 1000€ que je joue ça peut correspondre :slight_smile:
Et çaà l’air sympa comme plan B)
Tu sais ou c’est situé ? On peut être autonome pour le transport via bus histoire de pas faire le boulet si je suis allé le seul aller au Rio ces jours là ?

Les WSOP, c’est vraiment une aventure à vivre pour un joueur de poker.
Objectif des semaines à venir : écumer les winamax and co pour décrocher un package.
Sur un malentendu, tout peut arriver :wink: