Davidi Kitai runner up du High Roller des WSOPE

mdr Duhamel est aussi francophone !

mdr Duhamel est aussi francophone ![/quote]

Je le sais bien, c’est pour ça que je m’étonne qu’on se focalise sur Davidi alors que Jonathan Duhamel réunit les mêmes caractéristique que lui

francophone, mais belge et membre d’une team française

il ne lui manque que le passeport pour être français

Et sympa en plus, donc normal qu’on focus plus sur lui

Oui mais on a plus de visibilité sur lui et clairement c’est un mec qui dégage quelque chose. Il a du talent, du charisme, il est marrant, il n’a pas l’air de se la jouer. Normal qu’on ait de la sympathie pour lui et envie de le voir perfer…
Dame houite power :wink:

gg davidi, avec de superbes videos a la clé…

WSOPE : Davidi Kitai en table finale du High Roller

Ca débute dans 5 minutes !

Bonne chance Davidi !

serieux cest vraiment des trolls ils streament le day 2 et day3 et pas la TF

Une histoire de business, les droits exclusifs ont été achetés par une chaine TV qui ne souhaite pas qu’un stream est lieu en direct (ce qu’on peut comprendre).

Mais c’est vrai que c’est rageant…

Et ce sera surement le cas demain pour la Tf du Main Event…

Davidi vient de partager le pot sur all-in PF KKvs55 contre Holz … sick. L’Allemand est sauvé de l’élimination.
F: AKJ
T: Q
R: T

Un peu avant, Kitai a doublé son stack vs Duhamel :

Davidi Kitai opens to 70,000, and Jonathan Duhamel three-bets. Kitai four-bets all in for 525,000, and Duhamel calls.

Kitai: ##Kc ##Kh
Duhamel: ##Ac ##Kd

The board runs out ##Td ##9d ##8h ##Qc ##5h and Kitai doubles up, leaving Duhamel short.

Davidi Kitai - 1,160,000

[center]Davidi Kitai se rapproche du chip lead ![/center]

[center]

kitai.jpg[/center]

Les stacks à la pause :

Seat 1: Sam Chartier - 680,000
Seat 2: Davidi Kitai - 1,185,000
Seat 3: Mustapha Kanit - 1,345,000
Seat 4: Fedor Holz - 525,000
Seat 5: Jonathan Duhamel - 225,000
Seat 6: Christoph Vogelsang - 835,000

Davidi a tout d’abord poussé deux fois de suite son tapis pré flop sans être payé, avant de double up vs Jonathan Duhamel sur ce coup :

Davidi Kitai ouvre à 70,000, et Jonathan Duhamel three-bets. Kitai 4bet all in for 525,000, et Duhamel calls.

Kitai: ##Kc ##Kh
Duhamel: ##Ac ##Kd

Le board vient ##Td ##9d ##8h ##Qc ##5h et Kitai doubles up, laissant Duhamel short.

Davidi Kitai - 1,160,000

Quelques mains plus tard, il se retrouve de nouveau à tapis vs Holz qu’il couvre : ##Ks ##Kc chez le belge, ##5s ##5h chez l’allemand. Le flop est excellent pour Kitai : ##Ac ##Kc ##Jd, mais la turn ##Qc et la river Td seront terrible, et les joueurs se partagent le pot.

Sans ce mauvais coup, il serait chipleader de la table finale, alors qu’il a débuté en position de short stack il y a seulement deux heures de ça !

Source : wsop.com

Abusé sont pas honnête je pensais regarder la tf aujdui :frowning: Ce serait bien que Davidi fasse un dans la tête d’un pro pour un HR de shark comme celui là…

Nouveau pot pour Kitai

Vu la profondeur moyenne des tapis, chaque coup est important ! Et Davidi vient d’en gagner un nouveau :

Il limps au button, Mustapha Kanit complete la small blind, et Fedor Holz checks de big blind.

Le flop vient ##Ts ##9c ##3d . Les joueurs en blind check, et Kitai bet 65,000. Kanit fold, mais Holz call. Les deux joueurs check la turn ##6s. La river voit apparaitre un ##Tc . Holz bet 215,000, et Kitai calls.

Kitai show ##7h ##9h , et remporte le pot avec deux pairs.

Fedor Holz - 200,000

Je pense qu’après ce coup, Kitai est passé chip leader

Bonjour,

Merci pour l’info, ils ne passent pas le streaming pour la TF ?
Sérious ?

[quote=“SanRenSei, post:973118”]Bonjour,

Merci pour l’info, ils ne passent pas le streaming pour la TF ?
Sérious ?[/quote]

Une chaine TV a acheté les droits exclusifs pour la TF du High Roller (idem pour le Main Event)

@Barth Gury
Merci pour l’info, ça se comprend…Dommage.

[quote=“Barth_Gury, post:973119”][quote=“SanRenSei, post:973118”]Bonjour,

Merci pour l’info, ils ne passent pas le streaming pour la TF ?
Sérious ?[/quote]

Une chaine TV a acheté les droits exclusifs pour la TF du High Roller (idem pour le Main Event)[/quote]

J’ai craqué ESPN et ESPN2 mais pas de pok (foot US et émission généraliste sur le sport) ca doit etre sur un sous canal comme pour les bein4-5-6-7 etc :frowning:

[quote=“Tommo3438, post:973121”][quote=“Barth_Gury, post:973119”][quote=“SanRenSei, post:973118”]Bonjour,

Merci pour l’info, ils ne passent pas le streaming pour la TF ?
Sérious ?[/quote]

Une chaine TV a acheté les droits exclusifs pour la TF du High Roller (idem pour le Main Event)[/quote]

J’ai craqué ESPN et ESPN2 mais pas de pok (foot US et émission généraliste sur le sport) ca doit etre sur un sous canal comme pour les bein4-5-6-7 etc :([/quote]

Ou sinon le show n’est pas transmis en direct. Honnêtement, je n’en ai aucune idée :frowning:

Bah comme d’habitude ils gardent les images , ils vont faire un montage à la con pour montrer all in preflop . Après tout on s’en fout des pots de 7bb limpé au BU le poker c’est AK v 88 et basta