[COVERAGE] Arena Poker Camp 2ème édition

arenapokercam_350.jpg[/center]

[center]Salut la communauté,

Pour ceux que cela intéresse, il pourront suivre au fur et à mesure le déroulement de cet évènement live qui regroupe plusieurs coachs et membres Poker Académie.

Pour les détails de cet évènement c’est ici : Arena Poker Camp: 2ème édition

Les coachs :

Les membres :

décollage #Orly H-19 (oups -20 avec le décallage horaire cette nuit :p)

Go 2 semaines de vacances de ouuuuuuuuuuuf :smiley:

Nous on y va en voiture avec la petite famille et on va faire un convoi avec Johnsteed pour arriver vers les 15/16h la bas.

GL les petits amis ! Tâchez de représenter PA comme il se doit ! Eclatez-vous bien ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

C’est parti …
B) B) B)

je suis déjà sur place :unsure:

Gogo PA représente!! :slight_smile:

Merci Degun pour le coverage!!

yeah !!! GL les gars gogo shipt it !!! Et attention au mal de mer :wink:

A mon avis, la première soirée à l’Arena Poker Camp a dû être bien arrosée… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

slt,

fin de day1 deepstack gold, (3h de jeu,4 niveaux, 20k chips au départ)
48.050 chips
reprise aujourd’hui à 14h.
pseudo arena : samuel
A+

fin de day2 : 91k
Monter à 210k, mais un tirage couleur qui rentre pas.
Plus que 40, mais c 'est pas gagné, on rattaque 8k/16k,
mais je serai au bouton, on ne sait jamais :whistle:

Salut,

Bon pour le coverage on va oublier pour le moment. Le wifi de l’hotel est juste minable. Je viens de mettre 30 minutes pour me connecter et acceder jusqu’a cette page.

Donc je vais un condensé ici ne sachant pas si ce sera mon seul message.

Cote ambiance c’est très convivial, il y a a peu près 500 personnesdont 300 joueurs.

Nous sommes quelques membres PA a nous ˆetre regroupés. Johnsteed, Laptocircus, Darkohan-X et moi meme passons pas mal de temps ensemble. Nous croisons régulièrement l’immanquable rafra qui fait des moves dont seul lui a le secret. Les coachs sont egalement tres dispos et sympa à l’instar de Rémy Koala Epinoux et Valentin Valvegas Messina.

Samuel on va faire en sorte que tu nous reconnaisse tout à l’heure. De toutes facon je suis le seul en bequille dans l’hotel.

:slight_smile: maintenant je bisque

ok, je vais ouvrir l’oeil !

ok, je vais ouvrir l’oeil !
Table 1 siège 2

:frowning: un peu tristounet ce coverage :frowning:

On veut du boobs et des mecs bourré qui vomissent partout :pinch:

moi au tournois gold j ai busté hier fin du day2 :stuck_out_tongue: , à 14h 30 j’attaque tournois head-up sinon , je confirme wifi est nul lol et gl a tous les membres PA

et mon pseudo arena c est ZEKI

helloooooooooo :slight_smile:

je rejoint degun pour la connexion internet qui est juste a chier, mais la 152468416534eme tentative de se co a été la bonne :smiley:

désolé pour les coupaings sur skype de pas avoir donné de news, je sais que je vous manque et c’est réciproque, a dans quelques jours pour des tapages de délires nocturnes :kiss: :kiss:

l’équipe PA est bien sympatique, je reste le petit jeunot de la bande :smiley:

petite anecdote : une nana s’approche de moi en terrasse et me sort que les lunettes PKR wear ne sont pas adaptées au soleil car les filtres réfléchissant sont des 2 cotés sont mauvais pour les yeux blablabla… et en posant sa main sur mon épaule et en me faisant un grand sourire elle dit : “sa serait dommage de gacher de si jolis yeux…” mais O-MA-GAD j’ai un putain de ticket les mecs !!!

mais bad beat… [spoiler]elle doit avoir genre la cinquantaine :D[/spoiler]

et j’ai encore bien d’autres histoires ^^ a bientot :kiss:

[quote=“roro22, post:510265”]
On veut du boobs et des mecs bourré qui vomissent partout :pinch:[/quote]

+1 :laugh: