PA à Vegas cet été!

Qui sera de la fête ???

Hahahahahahah trop bon :laugh: :laugh: :laugh:

Enorme ^^ , Gros GL a tous ce qui y seront !

Je devrais être du voyage si betclic ne me fait pas faux bond :slight_smile:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

T’es toujours aussi bon, Nico !

J’ai failli oublier…

Un bon gros GL à tous les petits gars de PA qui seront du voyage ! PA rules !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

C’est cool SpS, c’est quoi ton plan avec Betclick ? T’es en course pour chopper un package ?

Un reporter de dingue que le monde va nous envier !!!

C’est cool SpS, c’est quoi ton plan avec Betclick ? T’es en course pour chopper un package ?[/quote]

J’ai gagné un petit contrat de sponso avec eux. Mais sa traine depuis le début de l’année !

J’ai pleuré de rire !

GG Flamingo !

vraiment la classe! :laugh:

Hâte de voir tes vidéos :laugh:

Flamingo , Roni et moi on y sera du 14 au 28 pour faire les cons et chopper 2,3 bracelets ( ou pas=)

Donc n’hesiter pas a nous faire signe pour ceux qui viennent!

Promis on va envoyer du lourd sur les tables au bar et sur les vidéos , le Flaming est chaud , Roni tjs aussi skillé et moi tjs aussi alcoolo

Je serais de la partie pour l’envent 54 normalement, j’ai ship le package cet aprem. Je pense que j’y serais pour une semaine a partir de 27-28 juin…je sais pas encore faut que je vois avec betclic pour les dates.

On devrait se croiser alors :wink:

[quote=“bigomr, post:464699”]Flamingo , Roni et moi on y sera du 14 au 28 pour faire les cons et chopper 2,3 bracelets ( ou pas=)

Donc n’hesiter pas a nous faire signe pour ceux qui viennent!

Promis on va envoyer du lourd sur les tables au bar et sur les vidéos , le Flaming est chaud , Roni tjs aussi skillé et moi tjs aussi alcoolo[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

J’ai hâte de voir ces futures vidéos… ça va être bon, je le sens ! (enfin comme d’hab quoi)

Et un bon gros GL à vous, les copains !

On devrait se croiser alors ;)[/quote]

Cool tu compte faire quels events? je suis allé voir sur le site de betclic, normalement les 7 nuits d’hotel sont prévue au Venitian, tu seras dans le même?