Concours Facebook --> Qualification Phase finale championnat Best Team Pokac saison 5

Concours Slogan Facebook pour le BEST TEAM POKAC Saison V

[center]
facebook_btp5.jpg

Notre page Facebook ![/center]

Le principe sera de créer un slogan pour votre équipe. Le plus drôle, le plus pro, le plus funky ou le plus original, comme vous voulez!

Ensuite, 2 manières de faire:

  • Soit vous postez directement votre slogan au format texte (tout ce qu’il y a de plus normal), et il sera converti en photo pour être mis sur Facebook.
  • Soit vous créez vous même votre slogan sur une photo en le customisant à votre guise, et la photo sera mise telle quelle sur Facebook.

Remportez ainsi une des 2 places mises en jeu pour les phases finales en participant à ce concours!
Les deux photos des slogans qui auront obtenu le plus de « likes » qualifieront les 2 équipes correspondantes.
pour la phase finale du Best Team POkac saison V (voir les calendriers dans l’onglet presentation du championnat).

Le concours de like commence dès maintenant et prend fin le mardi 17 septembre à 12h00 CEST (heure de Paris)

Procédure:
Pour les photos, il faut la mettre via « pièce jointe ».
Vous devez absolument renseigner votre nom d’équipe lorsque vous postez ici votre photo.
Vous pouvez mettre les pseudo Everest/Betclic des 3 joueurs de l’équipe.

Bonne chance à tous

Vous n’avez pas encore liké notre page Facebook ?

Pour rappel, vous pouvez également utiliser ce biais pour vous qualifier! :slight_smile:

j’espère qu’ils sont pas en train d’arroser notre pognons les p’tits comiques, si non, ca va saigner…

les-tontons-flingueurs.jpg

@ mikle : Pour insérer une photo dans un post, il suffit d’appuyer sur le petit bouton “insérerer” après l’avoir télécharger.

Salut Tio Fignot, je ne l’avait pas fait??? fo dire que je patauge un peu, donc j’espère que j’ai posté au bon endroit…

Bonsoir Benoit, je n’ai tjrs pas vu le concours sur facebook et c’est terminé demain à 12h00…Peux tu m’en dire plus stp…

ya pas beaucoup de participants
va falloir que je m’y mette :S

bonsoir,
Pourriez-vous m’aider à mettre photo et slogan, je ne sais vraiment pas comment faire et où exactement.
MERCI.

Voici photo et Slogan en pièce jointe.

J’ai omis de noter nos pseudos joueurs EVEREST, alors voici :

Capitaine = Identifiant
pseudo Everest : hyéroglyphes
second = miki_paris
Pseudo Everest : cordomal
Troisième = superitalien
Pseudo Everest : yabot

Merci pour l’aide de dépôt :blink: :silly: :lol: :laugh: :frowning: :laugh: :lol: :whistle:

Coucou MIKLE,
tu peux me dire si c’est ici qu’il faut poster photo et slogan??? Je suis carrément perdue.
Merki à toi

Bonsoir administrateur,
C’est ici qu’il faut mettre photo et slogan :blink: :frowning:
Je suis perdue, pourriez-vous m’aider MERKI

Equipe : Les Décaféïnés, composée des joueurs éverest poker dont les pseudos sont :

                  CORDOMAL / SUPERITALIEN / HYEROGLYPHES

[quote=“Identifiant, post:641694”]Equipe : Les Décaféïnés, composée des joueurs éverest poker dont les pseudos sont :

                  CORDOMAL / SUPERITALIEN / HYEROGLYPHES[/quote]

Je pense que tu arrives après la bataille les votes sont ouverts depuis des semaines.

[quote=“Identifiant, post:641685”]bonsoir,
Pourriez-vous m’aider à mettre photo et slogan, je ne sais vraiment pas comment faire et où exactement.
MERCI.

Voici photo et Slogan en pièce jointe.

J’ai omis de noter nos pseudos joueurs EVEREST, alors voici :

Capitaine = Identifiant
pseudo Everest : hyéroglyphes
second = miki_paris
Pseudo Everest : cordomal
Troisième = superitalien
Pseudo Everest : yabot

Merci pour l’aide de dépôt :blink: :silly: :lol: :laugh: :frowning: :laugh: :lol: :whistle:[/quote]

Où sont postés les photos et slogan des joueurs alors???
Merci

Bonjour,

Malheureusement, nous sommes donc obligés d’annuler le concours Facebook par manque de participants (cf. règlement, il devait y avoir un minimum d’équipes pour qu’il y ait un vrai concours).

Dans le cas présent, cela aurait été contraire à l’esprit Best Team Pokac !

En revanche, vous avez la possibilité de vous qualifier via les étapes 6 à 11 qui se dérouleront dans les 2 prochaines semaines.

Merci à « identifiant » et à « mikle1962 » qui voulaient participer !

Je vous invite à regarder le calendrier sur la homepage pour ou l’article du championnat pour plus d’info:

Merci Benoit Renault,
SNIFF, que deux participants pour 2 places grattos, AH AH AH, on aura tout vu.

Bon ben je garde la phophototo pour l’année prochaine lol!

Elle était belle au moins? Et le Slogan, bien ? HI HI HI

Bonne soirée.