Liste des articles du mois Août/Septembe

Ce thread regroupera la liste des contenus proposés par les membres pour le >>> concours : meilleurs articles du mois <<<.

Bonne chance à tous les participants. Pour rappel, il y a 600 PPA mises en jeu ! Tous les autres participants seront assurés de repartir avec 20 € de bons d’achat VOD

Les articles d’août / septembre

Comment réagir face à un 3betteur fou ou a un squeezer en SB? par Krystal

Réflexion sur l’ICM et ce qui en découle. Par Camilero-31

Considérer la décision de suivre ou non un push avant d’open une main en MTT par Greg31150

Le burn out au poker par petscotniel

Travailler son jeu en tournoi avec ICMIZER 2 par Waitwaitw

Guide pour construction d’une range de défense inexploitable PF au BU versus BB Par Duxili

Question con : il suffit de remercier le message?

Je n’ai pas compris ta question ?

Bah pour voter, on fait quoi?

On regarde le nombre de like / commentaires que les articles suscitent.

Puis on vote avec l’equipe des admin / modérateurs

On regarde le nombre de like / commentaires que les articles suscitent.

Puis on vote avec l’equipe des admin / modérateurs[/quote]

du coup le dernier article arrivé aura forcément moins de commentaires/like… vous prenez ça en compte? :stuck_out_tongue:

Et sinon, c’est bien Aout/Septembre? du coup je suis pas trop tard en fait? (moi qui me disais que j’étais grave à la bourre, le 31 au soir quand j’ai cru que j’aurais le temps… en fait j’étais bien en avance lol

On regarde le nombre de like / commentaires que les articles suscitent.

Puis on vote avec l’equipe des admin / modérateurs[/quote]

du coup le dernier article arrivé aura forcément moins de commentaires/like… vous prenez ça en compte? :stuck_out_tongue:

Et sinon, c’est bien Aout/Septembre? du coup je suis pas trop tard en fait? (moi qui me disais que j’étais grave à la bourre, le 31 au soir quand j’ai cru que j’aurais le temps… en fait j’étais bien en avance lol[/quote]

Non mais on va s’arranger pour le nombres de votes.

Pour le reste, j’ai rien compris. :smiley:

haha sorry je suis un peu à la ramasse en ce moment…

Aout et setpembre c’est le même concours article du mois?

haha sorry je suis un peu à la ramasse en ce moment…

Aout et setpembre c’est le même concours article du mois?[/quote]

Oui c’est le même concours, étalé sur deux mois.

Et pour en revenir sur ta premiere question, les remerciements et commentaires ne sont pas les seuls critères de vote. Disons qu’ils nous servent d’indice.

On va peut être réfléchir à faire avancer le concept, comme par exemple en faisant voter la communauté